Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements marocains versent une mensualité pour Ferhat Meheni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    S'il le dit?
    Dans ces conditions les termes doivent changer et le sujet doit étre"traitée" sur la page internationnal!
    plutot café du village ca serait lui accorder trop d'importance
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #47
      voix : « Djich, chaab, maa-k a Sharon ! », c’est-à-dire, « l’armée et le peuple sont avec toi Sharon ! ».
      Euh, à mon époque "Sharon" c'était le surnom d'Ouyahia.. (pour comprendre: ouday/ouhday en kabyle= sens1 juif sens2 traitre)
      Dernière modification par TMSN, 23 avril 2010, 19h42.

      Commentaire


      • #48
        Euh, à mon époque "Sharon" c'était le surnom d'Ouyahia.. (pour comprendre: ouday/ouhday en kabyle= sens1 juif sens2 traitre)
        Donc ca veut dire : l'armee, le peuple avec toi le traitre?



        Il y a pas une petite contradiction quelque part?
        On veut tellement croire ce que l'on veut croire que l'on perd toute logique.

        Commentaire


        • #49
          des américains qui n'attendent que l'occasion pour s'emparer du petrole kabyle....

          ************************************************** ***************************
          La réforme de l'école marocaine est urgente.
          A l’école marocaine il n y a aucun cours sur l’Algérie ou son économie. Quand on cite l’algérie c seulement dans le cadre du cours d’histoire quant une grande partie de ce territoire faisait partie de l’empire marocain.

          Commentaire


          • #50
            Je rappelle que l'on peut faire un donation via le site internet du MAK (Sécurisé par Paypal), c'est très facile et ça ne prend que 30 secondes. Je vous invite tous à le faire (même les marocains et les israéliens) : L'argent n'a pas d'odeur
            Omar m'a tuer.

            Commentaire


            • #51
              Quand on cite l’algérie c seulement dans le cadre du cours d’histoire quant une grande partie de ce territoire faisait partie de l’empire marocain.
              Ca explique beaucoup de choses....

              Commentaire


              • #52
                Donc ca veut dire : l'armee, le peuple avec toi le traitre?
                Une façon élégante de l'insulter et de provoquer oui

                M'enfin ce n'est qu'une suggestion, peut être que la manifestation dont Mhenni parle a vraiment existé, wissen..

                Commentaire


                • #53
                  Je rappelle que l'on peut faire un donation via le site internet du MAK (Sécurisé par Paypal), c'est très facile et ça ne prend que 30 secondes. Je vous invite tous à le faire (même les marocains et les israéliens) : L'argent n'a pas d'odeur
                  Le Mak a interêt à ne pas s'imposer de trop, la majorité des terrains sont privés, et personnellement je n'ai pas l'intention de payer des impôts au gouvernement autonome et mes voisins non plus =)
                  Il faudra pensé à une principauté d'Azazga?

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est "marrant" cette obsession de ce Monsieur pour les juifs, israel etc.....dans tous ses discours ou presque il fait sans cesse l'analogie entre les kabyles et les juifs, comme s'il voulait que le peuple kabyle soit assimilé au peuple juif .

                    C'est d'autant plus étonnant que ses revendications ne collent pas avec l'image que l'on a d'une nation comme israel. Israel est un pays guerrier, dominateur et réalise des colonies, or le gouvernement kabyle provisoire prétend vouloir une autonomie pr échapper à une "colonisation"culturelle!

                    Ou peut être espère t il que la communauté kabyle soit perçue comme la communauté juive?

                    Quant à l'autonomie en elle-même, je ne me prononce pas, j'estime que c'est aux kabyles eux-mêmes de décider de ce qu'ils veulent.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas etonnant ce soutient marocain qui doit aller jusqu'au pilotage du mak dans sa recherche a déstabiliser l'algerie , après l'aide aux islamistes algeriens le maroc a trouver d'autres opportunités ,et dans l'innocence on pleure pour l'ouverture des frontières pour profité de la manne d'argent algerien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X