Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La leçon kabyle : L'otage de Boghni libéré après près d'un mois de captivité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La kabylie a donné une leçon non seulement à tous les algériens mais au monde entier !
    Exact. La mobilisation et la solidarité des citoyens a donné ses fruits.

    L'organisation de la société Kabyle a été fortement diminuée et affaiblie depuis quelques dizaines d'années. Mais ce genre de mobilisations spontanées démontrent que le noyau qui constitue les valeurs et l'essence même de la structure de la société Kabyle demeure encore vif. Ceci donne quelques petites lueurs d'espoirs.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #17
      La kabylie a donné une leçon non seulement à tous les algériens mais au monde entier !
      N'en déplaise aux islamo-terroristes!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Code HTML:
        La kabylie a donné une leçon non seulement à tous les algériens mais au  monde entier !
        Oui en effet un taux de criminalité a rendre jaloux l'Afrique du sud...
        Des attentats journalier elle est belle la leçons... à pensée de cette façon l'Algérie en a encore pour trente ans de marasme.
        Bien à vous
        "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui donnent et ceux qui prennent. Les seconds tentent toujours de se faire passer pour les premiers."

        Commentaire


        • #19
          La leçon kabyle

          Oui en effet un taux de criminalité a rendre jaloux l'Afrique du sud...
          Des attentats journalier elle est belle la leçons... à pensée de cette façon l'Algérie en a encore pour trente ans de marasme.
          je vois qu'il y'en a à qui ça reste en travers de la gorge avec un peu d'huile ça passera ... la leçon c'est comment réagir face à cette criminalité ... si t'as pas saisie ça ... t'as raté beaucoup de leçon il te faut carrément refaire tes classes.
          a rappeler que la première leçon c'était en 1994 à Igoudjal

          Commentaire


          • #20
            Des attentats journalier elle est belle la leçon
            Les attentats journaliers sont dus à plusieurs paramètres et essentiellement l'aspect montagneux de la région et des intentions malveillantes de la destabiliser.
            J'étais là...

            Commentaire


            • #21
              Si en 1991 toute l'Algerie avait voté comme a voté la kabylie on serai pas passés par tous ces marasmes ....


              ps: je suis pas kabyle ni makiste ni rcd ni ffs ni fln d ailleurs.

              Commentaire

              Chargement...
              X