Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réconciliation nationale en Algérie: de nouvelles dispositions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ainsi, la veuve, le père, la mère ou l’enfant d’une personne victime du terrorisme qui, jusque-là, touchaient une pension jusqu'à l’âge de la retraite ou l’âge adulte, avec l’approbation de ce projet, continueraient à toucher cette pension jusqu’à leur décès. Concernant les indemnisations, l’intervenant a souligné que parmi les 50 000 dossiers déposés au niveau des commissions de wilaya chargées de l’application des dispositions de la charte, 30 000 personnes ont bénéficié d’une indemnisation.
    une nouvelle vague de chahid et fils chahid, on a pas encore fini avec ceux de la guerre d'algerie, qui bénéficient de privilèges , financièrs, matériel, licences, priorité, .......et là on va encore contruire une histoire similaire!!

    Commentaire


    • #17
      Je suis algerien alors ca me concerne
      que pense tu de ces nouvelles dispositions ?
      que pense tu de la position de l algerie sur le SO ?

      Commentaire


      • #18
        Je ne connais rien au conflit du Sahara, rien de rien, c'est pour ca que j'évite d'intervenir.

        Commentaire


        • #19
          Ah non, ce n'est pas pareil. Beaucoup de disparus sont victimes de l'État et non des terroristes.

          Ceux la ne sont mème pas reconnu comme victimes ni eux ni leurs famille et l'etat nie complètement qu'elle a une main dans cette affaire alors ces disparus ils sont dans les oubliette du temps bahe
          Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

          Commentaire


          • #20
            une nouvelle vague de chahid et fils chahid, on a pas encore fini avec ceux de la guerre d'algerie, qui bénéficient de privilèges , financièrs, matériel, licences, priorité, .......et là on va encore contruire une histoire similaire!!

            j'ai eu la mème reflexion . bien sur les faux fils de chahids et faux moujahidines
            Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

            Commentaire

            Chargement...
            X