Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur les traces des trafiquants de drogue et d'armes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation:
    Selon les informations d’Echorouk, pour communiquer entre eux, les contrebandiers utilisent des puces téléphoniques de Maroc Télécom
    ça c'est la meilleurs ....
    Traks, qu'est-ce qu'il y de surprenant dans cette info?

    Commentaire


    • #17
      je me trompe peut etre ....mais ça veut dire que si j'achéte une puce chez maroc telecom au maroc je pourrait parler avec d'algerie , de Libye et d'égypte .....???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        je me trompe peut etre ....mais ça veut dire que si j'achéte une puce chez maroc telecom au maroc je pourrait parler avec d'algerie , de Libye et d'égypte .....???
        je sais qu'au moins, avec l'Algérie c'est possible, ce qui est aussi possible de parler avec une puce algérienne en plein Maroc!

        Tu parles avec quelle puce

        Commentaire


        • #19
          je sais qu'au moins, avec l'Algérie c'est possible, ce qui est aussi possible de parler avec une puce algérienne en plein Maroc
          ça je ne le savait pas .....mais tu imagine les trafiquant en plein milieux de l'algerie , utiliser des puce marocain sur le réseau et antenne algerienne ?? ça doit pas etre difficile au service de sécurité de mettre une petite alérte sur les connection de puce marocaine aux réseau algerien ....c'est franchement pas tres futé de la part des trafiquant , alors qu'ils peuvent acheter une puce dans chaque pays
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            ça je ne le savait pas .....mais tu imagine les trafiquant en plein milieux de l'algerie , utiliser des puce marocain sur le réseau et antenne algerienne ??
            dans les zones frontaliéres, impossible,

            ça doit pas etre difficile au service de sécurité de mettre une petite alérte sur les connection de puce marocaine aux réseau algerien
            et ca m'étonnerais que celà soit possible dans les villages entre l'Algérie et la Tunisie, ou entre la Lybie et l'Algérie etc. non plus!

            celá est-il possible entre les villages frontaliers en europe?
            Dernière modification par TAGHITI, 17 mars 2010, 20h54.

            Commentaire


            • #21
              ,mais tu imagine les trafiquant en plein milieux de l'algerie , utiliser des puce marocain sur le réseau et antenne algerienne ??
              *Impossible !

              *OUI , dans les zones frontaliers : vérifiée , Idem coté marocain pour la puce algérienne !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                le maroc ai moullier dans tous les mauvais coups contre l'algerie

                incroyable , foutez nous la paix une fois pour toute
                Quand vous arretrez avec vos psychotropes nous arretrons avec le kif

                Quand vous arretrez avec le polisario nous arreterons avec le kif

                A vous de choisir .... Nous on a le temps aprés tout le kif c'est les algériens qui le demandent et le transportent en algerie


                Plus serieusement, faut que ces betises arretent des deux cotés, mais franchement le kif n'est vraiment pas le plus dangereux comparés au psychotropes, cocaine et armes avec terroristes qui circulent en algerie.
                Dernière modification par Takoumite, 18 mars 2010, 02h11.

                Commentaire

                Chargement...
                X