Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouchner ne viendra pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kouchner ne viendra pas.

    Kouchner ne viendra pas.

    La demande faite par Bernard Kouchner pour une visite officielle à Alger en mars prochain n’a pas obtenu l’«aval» de Bouteflika. C’est ce qu’affirme une source bien informée qui ajoute, avec quelque ironie : «C’est lui le demandeur. Nous, nous avons tout notre temps. Cette visite est remise aux calendes grecques !»
    Le soir d'Algérie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    qu'il reste en France ce petit con....c'est pas lui qui va representer la France...scandaleux
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

    Commentaire


    • #3
      n’a pas obtenu l’«aval» de Bouteflika.
      c'est ce même kouchner qui avait dit: lorsque cette génération de l'indépendance disparaitra, les relations avec la france seront "appaisées"!
      Alors il va attendre longtemps puisque les anciens moudjahidine ont préparé leurs enfants à la succession.
      3ami m'lih zadlou l'ahwa wa'arrih.

      Commentaire


      • #4
        Il doit s'en mordre les doigts le pauvre de ne pas pouvoir voir la ville des lumieres.
        Il ne viendra pas á Alger, et si oui, selon nos conditions!

        Commentaire


        • #5
          La diplomatie est régie par des principes et quelconque les outrepassera sera traité en conséquence.

          Pour toi Ayoub, je comprends que cette décision que tes semblables n'oseront jamais prendre te fasse mal au plus profond de ton âme. L'Algérie n'est pas le royaume Alaouite et le Royaume Alaouite n'est pas l'Algérie.

          Et oui même la saleté d'Alger est chère payée pour recevoir le frenchy doc.

          Commentaire


          • #6
            Bernard

            C'est vrai que cette fois-ci il a un peu trop parlé le Bernard, du moins pour un ministre des Affaires Etrangères de son pays, et il mérite donc un petit brun d'emmerdes algériennes.
            Dernière modification par Harrachi78, 23 février 2010, 11h25.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              attirer les abeilles, j'espére que la franque n'est pas entrain de préparer un coup tordu, il faut rester vigilent coté algérien.

              Commentaire


              • #8
                en clair bernard kouchner ne viendra pas. En langage diplomatique c'est le ministre de AE qui est missionné pour préparer la visite d'un chef d'etat et appaiser les différends.

                Acte 1: l'algérie est sur la black list;
                acte 2: l'algérie le réprouve et le fait savoir:un projet de loi sur la criminalisation de la colonisation sera discuté à l'assemblée. Brouhaha dans la classe politique rançaise.
                acte 3: B.kouchner voyant que Boutef ne viendra pas en France tacle les symboles algeriens avec ses sorties"verbiales". Il attend que ça percute pour réagir à sa façon.
                ... suite du feuilleton nanar contre les moulins à vent.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vais pas faire de la personnalisation de debat les amis, si vous avez des choses a traiter sur ma personne, utilisez la messagerie personnelle. Parlons du sujet. Je vais preciser cela une derniere fois donc et je ne repondrais plus aux provocations et aux attaques personnelles : je n'ai rien contre le peuple algerien, si ma critique (oui j'en ai le droit) du gouvernement algerien est percue par certains comem une critique envers eux ou envers le peuple algerien, je ne peux malheureusement rien y faire... Pour ma part, j'en finis avec ce HS.

                  retour au sujet, je vais resumer donc mon point de vue : Kouchner qui ne vient aps a Alger est tres en deca d'une reponse valide et valable d'une diplomatie qui se respecte quand on voit comment la France traite le gouvernement algerien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Parlons du sujet.
                    Mon ami ayoub 7

                    Kouchner persona non grata en Algerie , personne ne peut changer la mentalité algerienne …point/barre
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X