Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouchner: la provocation de trop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Houari, si tu me connaissais tu ne douterais pas de mon algérianité, et tu dis que je tombe dans le piège alors que tu le fais! Je ne soutiens pas la position Française et tu le comprends, pas besoin de m'éxpliquer là dessus, par contre tu justifies nos erreurs par les erreurs des autres. Je n'attends rien de bon des français, mais ce qui est triste c'est que je dois attendre le pire des algériens eux mêmes, en particulier à ceux au pouvoir! La mémoire des algériens est trompée par les algériens, et si des Kouchners pouvaient, ils nous coloniseraient immédiatement en nous retirant le rang d'humain, ce type est un monstre, je me rappele qu'il avait dit que la guerre d'Irak n'était ni juste ni intélligente, mais maintenant qu'elle est commencée, il fallait la gagner absolument! Pour ce genre de type, l'arabe et le musulman doivent avoir un mental de défaite, et si ça ne tenait qu'à eux, ils nous traiteraient comme ont été traités les indiens d'amérique ou les arborigenes d'australie! Affaire classée!
    Quelle honte de voir le président Algérien se faire soigner en France! La santé du N°1 confiée à la france, et on en veut aux français? Ils sont injustes, mais veulent leur propre intéret national, et les notres, pourquoi restent-ils? Ils ne veulent pas l'intéret national, ils ne sont mêmes pas capables de l'imaginer!

    Commentaire


    • #62
      AYOUB

      le "nous"c est le gouvernement algeriens..........

      Commentaire

      Chargement...
      X