Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouchner:Nos relations seront plus simple lorsque FLN d'hier ne sera plus au pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Dzone,
    le sujet concerne mon écrit, mais je réponds à ce qui a été dit ailleurs! Les "ennemis" de la nation ont plus facile de gérer des sentimentaux chargés d'émotions et de fausses images. Si les remplaçants du pouvoir actuel en font partie, c'est vrai que les "manipulations" Kouchneriennes seraient plus faciles, mais l'Algérie ne compte pas uniquement sur cette génération dépassée par les intérets personnels, et peut s'appuyer sur ses enfants profondéments convaincus par l'intéret de leur nation et les visions claires qu'ils peuvent avoir de l'avenir se basant sur des données ojectives! Si continuez à vous raccrocher aux bouteflika et consors, vous devenez des ennemis de la nation, comme ceux de l'étranger!

    Commentaire


    • #47
      Si continuez à vous raccrocher aux bouteflika et consors, vous devenez des ennemis de la nation, comme ceux de l'étranger!
      Je m'en fous de Bouteflika et consorts , ils sont éphémères , je m'accroche à l'Algérie eternelle et je la défends comme l'ont fait ceux qui m'ont précédés , nos difficultés du moment ou à venir ou la légitimité de nos gouvernants actuels n'autorisent pas le sieur Kouchner de se meler de nos affaires internes et en aucun cas , on ne doit oublier les crimes coloniaux car l'oubli est une trahison envers ceux qui ont consenti le sacrifice supreme pour liberer le pays et je ne veux pas trahir , Allah n'aime pas les traitres !

      Commentaire


      • #48
        @Fares

        posté par Fares

        Si continuez à vous raccrocher aux bouteflika et consors, vous devenez des ennemis de la nation, comme ceux de l'étranger!
        Dabar 3ala Kmajtet et Kmajet ton sidi ..je ne sais qui ? est ce que mimi ou kouch ?

        pour ta gouverne : Boutef , ce n est pas notre sujet ..

        on parle de devoir et droit de mémoire ..

        ton Kouchner n est qu un idiot aux mains du crif ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          @Dzone, OK, alors pour avoir cette attitude de façon officielle, nous devons virer ceux qui risquent de rendre notre algérie éphémére...

          @Houari, kmejti est malheureusement gérée par les rapaces, et la souveraineté sera mieux déffendue par les vrais patriotes et non les vendus au pouvoir, et pas besoin d'être vieux croulant pour savoir où se trouve l'intéret réel. Dans ce cas, le Kouchner n'aurait rien à dire...

          Commentaire

          Chargement...
          X