Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grande mosquée du monde au pays des harraga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La plus grande mosquée du monde au pays des harraga
    ha! c'est super.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #77
      Le chiffre de 5 milliards de $ m'etonne vue que la mosqué de casa a couté 700millions de $
      Le cout officiel du projet est de 1 milliard US$ , les 5 milliards proviennent de la mauvaise foi de l'auteur de l'article.

      Commentaire


      • #78
        La plus grande mosquée du monde au pays des harraga
        Qd je pense à toutes les barques de harraga qu'on aurait pu construire avec cet argent. C'est vraiment déguelasse!
        le DRS contrôle toute la Galaxie

        Commentaire


        • #79
          La vie continue

          Même aprés les morts, alors là les harragas !

          J'aime les grandes choses, j'aime les belles choses et j'aime les mosquées, alors là une belle grande mosquée !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #80
            J'aime les grandes choses
            A force d'être dirigé par une bande de cons, tous les algériens finiront par l'avoir cette grande chose et ce jour là, où ça fera vraiment mal, même le grand minaret ne pourra rien pour nous !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #81
              la mosqué de casa a couté 700millions de $
              Personne ne connait le cout réel de la mosquée H2, les déclarations vont de 1 MDS$ à 4 MDS$.


              J'aime les grandes choses, j'aime les belles choses et j'aime les mosquées,
              moi aussi ,

              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #82
                se qui manque se n'est pas l'argent mais c'est les hommes.

                je me demande pourquoi on trouve jamais un mozabite au fin fond du désert se lamenter sur son sort ?

                Commentaire


                • #83
                  Aucune objection quand a tes gouts grandioses,si tu les paies de ta poche,mais pas ceux du peuple .Nous,cet argent nous aimerions en faire quelque chose d'utile,pas quelque chose d'agréable a tes yeux

                  Commentaire


                  • #84
                    Du beau et de l'Utile

                    Primo, je n'ai pas a payer les bâtiments publiques de ma poche au motif qu'ils sont juste beau, pas plus que tu n'a payé le jardin publique de ton coin de ta propre poche au motif qu'il egaie la vue depuis ton balcon et pas depuis le mien.

                    Secundo, la notion d'utilité peut être relative, dans la mesure où tu peux bien avoir besoin de quelque chose et pas moi. Tu n'a donc pas besoin de contempler un beau monument dans ta ville ? Soit, moi si, et comme je suis autant "peuple algérien" que tu le serait toi-même (si ce n'est plus), je suis parfaitement dans mon droit d'approuver la construction d ece beau monument afin qu'il peuple mon paysage, de le trouver utile et ... de te le faire payer autant que j'ai pu payer d'une manière ou d'une autre plein de choses peuplant ton paysage d'algérien.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #85
                      Dans ta belle ville tu peux avoir autant de beaux bâtiment que tu veux,si tu les paie de ta poche je n'y vois auccun inconvenient.Quand a ma ville,je suis de la campagne,et par la faute de gens qui veulent avoir de beaux bâtiments ou piquer dans les caisses de l'état,nous avons eu l'électricité qu'en 2001.

                      Commentaire


                      • #86
                        Felicitations, un autre marche juteux aui va permettre de resorber le chomage en Chine et de placer quelques millions de dollars ici et la en Suisse au passage d'un ou de plusieurs appel d'offres. Le peuple algerien peut toujours prendre des photos apres.

                        Commentaire


                        • #87
                          Que ce qui te manque y'a Messeyou le nudiste ?
                          - des bagues aux doigts et une boucle d'oreille mon enfant ....
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #88
                            quand on trouve normal de porter le voile et la burqa
                            Quand on fait des erreurs de ce genre, il vaut mieux se taire! Pour des gens comme ça, je suis pour qu'on en fasse une dans chaque ville des mosquées comme ça!

                            Mais il est vrai, et je dis ça pour les gens objectifs et non haineux, qu'elle est inutile POUR LE MOMENT, il y a des priorités urgentes, comme virer l'anti-islamique, virer la corruption, parceque donner le marché d'une mosquée avec de la tchipa, ce serait plus qu'honteux, scandaleux etc... et comme développer l'éducation, la formation, la science etc...

                            Si nous manquions de mosquées, elle serait une priorité mais ce n'est pas le cas, les mosquées d'Algérie ne débordent pas toutes, donc il y a de la place vide....Je me demande juste une chose: si tous les gens vont dans cette mosquée, qui remplira les "petites" mosquées de quartiers d'aujourd'hui? Ceci sans oublier qu'on ne construit pas le symbole de la pureté sur un terrain salis par ceux qui le gère!

                            Commentaire


                            • #89
                              Je ne dois pas être objectif,et de plus très haineux,les barbus et leurs mosquées ras le bol.Je suis un nostalgique du temps de mon pere.Les gens de cette époque etaient tollerant ,ne portaient pas la barbe tel des sangliers,respectueux les autre et de leurs opinions ,contrairement a cette nouvelle vague sortie tout droit des enfers .Il veulent de la place pour construire des mosquées? ILS ONT TOUT LE SAHARA POUR CA !!

                              Commentaire


                              • #90
                                Alors comme ça "ils ne portaient pas la barbe tels des sangliers", effectivement pas très objectif et haineux, c'est pas grave, il y a beaucoup de traumatisés, mais heureusement qu'il en reste des gens qui savent encore distinguer un détail physique d'une défaillance mentale, enfin bref à l'époque de ton père, il y avait moins d'Islamistes, mais il y avait aussi moins d'athées, eh oui tout est relatif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X