Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie pourrait acheter des avions américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chouf ya karkabou ya baba salam...Roudjala ma tabki...Rouh chouf Si*** dirlou kass ataii.
    Nhhar koulou ou ntouma tebkou 3la nssara "VISA VISA".
    Nhhar koulou ou ntouma tebkou 3la ma dayrine fikom lirhabiyine.

    Alors je prefere ndir kass dial atay l sidi, ou ndir lih meme l besstela, que nkoun f blasstkoum

    Commentaire


    • #32
      takoumite le fils spirituel d'ayoub peut etre ???
      Moi au moins je sais qui est mon pére

      Commentaire


      • #33
        Sallâm !

        Moi au moins je sais qui est mon pére
        Non ! seule ta mère, peu connaitre réellement qui est vraiment ton vrai père



        Ps: Ne le prend pas mal, c'est une réalité universel ....

        Commentaire


        • #34
          L'Algérie est un pays souverain : il achéte les armes qu'il veut et chez qui il veut !
          Idem pour le Maroc !
          Point final
          Il s'agit d'une part une course à l'armement. D'autre part il y a un volet diplomatique dans ces achats à savoir "je vous achète des armes mais en contrepartie vous infléchissez votre politique promaocaine"
          Donc pas "point final"


          arretez de pleurnicher
          si l algerie maintient ses achats militaires
          c parceque l on sait que vous etes les allies objectifs d israel et de la france
          Et la politique antimarocaine du régime algérien renforce cette alliance de circonstances (avec la France, tu as rajouté Israël car juste la France ça fait un peu léger, d'autant plus que l'Algérie et la France c'est pas les Etats-Unis et l'Iran, mais bon je te laisse dans ta vision simpliste de la diplomatie).


          on serait plus a l aise avec un regime republicain
          ou les interets pousses a l extreme ne seraient d aucune obedience
          N'importe en quoi, en quoi la nature d'un régime a un rapport avec son obédience idéologique?
          Et quant au système républicain dont tu vantes les mérites ce n'est ni plus ni moins qu'un système occidental: avant la colonisation française les Algériens n'ont jamais eu d'expérience de république.
          Nous, Marocains, serions plus à l'aise avec en face un régime authentiquement maghrébin, et non un régime issu de la colonisation française, saupoudré de délire athéo-militaro-soviétique.

          l algerie doit s armer ,s armer puis s armer
          Manger et travailler aussi. Accessoirement.

          Commentaire


          • #35
            C'est notre riposte à ces américains...

            Ils nous aiment pas? ils nous mettent dans une liste noire? ils nous font passer par des scanners humiliants parcequ'on possède un passeport vert?
            Eh ben, nous avons trouvé la parade! Nous on les aimera encore plus, on leur collera encore plus, on leur achètera leur armes qui fonctionnent en Palestine, en Irak et en Afghanistan pour embellir notre garage militaire, et si ils continuent, on leur achètera encore pleins d'autres choses!

            Commentaire

            Chargement...
            X