Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika compte revoir ses relations avec l’Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne vois donc pas ce qui te derange dans ce que je te dis apres la victoire de l'equipe algerienne, a moins que tu n'estimes que les frontieres doivent toujours etre fermees.

    Tu met 2 citations différentes de deux personnes différentes, et tu pose la question avec un TU. Donc je ne sais pas si cette question m'est destinée.
    C'est bien gentil de vouloir utiliser des termes plus compréhensible, mais il faut le faire XD.
    Aller, on va mettre ça sur le compte de l'émotion. Toi aussi tu es heureux pour nous, et je t'avouerais que j'ai été surpris par la réaction de la rue marocaine, et que je rêve que cette situation dur entre les deux pays et qu'il n'y ai pas de frontière. Mais il y aura toujours des gens pour envenimer les choses. Regarde sur FA tu en es un bonne exemple. Toi du côté marocain, il y en a aussi du côté algérien (aller on a dire moi, bien que je ne passe pas trop mon temps içi).J'irai encore plus loin pour que tu comprennes ma position concernant le peuple marocain: Je rêve d'un seul et unique peuple entre l'Algérie ,le Maroc et la Tunisie bien que je sois frontalier avec ce dernier, je me sent plus proche des marocains.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #17
      franchement c est un éternel recommencement avec les toutous d egyptiens il faut arrêter toute coopération avec ces laches je ne vois pas d'autre issu il nous apporte koi en algerie a part l intégrisme
      dans les années que tout le monde connait

      puis ne dit on pas jamais deux sans trois basta c bon maintenant ca suffit bande de lache c est termine l algerie vous envoie une bonne diarrhée dans vos g..... qui sont tous moches d ailleurs vous n etes pas gâte par la nature sans oublier votre grand nez, bande de sauvages.

      ha j oubliais le drapeau algerien flotte dans dans les instances de la coupe du monde vous ne pouvez rien on a gagne dans les règle du jeux personne ne nous empechera d aller la tete haute c est pas votre cas

      boutefika bouteflika hohoho allez allez allez bouteflika bouteflika oh oh oh allez allez allez bouteflika bouteflika

      Commentaire


      • #18
        vu ce qui c est passe en egypte et je pense sincèrement que tout le maghreb a été vise c est a nous gouvernants de trouver une fois pour toute la solution le plus tot possible pour un maghreb uni pourquoi pas sans frontiere

        peut etre c est grace a cette bande de lache de toutous d egytien le reve va se realiser

        Commentaire

        Chargement...
        X