Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed VI félicite Bouteflika à l'occasion de l'Aïd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes déjà à la quinzième page ( 150 réponses) et le topic n'a pas encore été verrouillé, bravo les forumistes ça c'est du progrès.

    Au fait c'est quoi le sujet ? Ah oui, mohamed 6 a envoyé une lettre à Bouteflika pour le féliciter à l'occasion de l'aïd el Kébir.

    très bonne initiative. ça c'est du progrès.
    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

    Commentaire


    • samy

      c'est ton histoire , et je te comprends , mais si tu es logique avec toi meme tu comprendras qu'il s'agit de 2 mulets et non des mulets ,donc ton histoire eest erronée, l'origine de ce qualificatif n'est ni marocain ni algérien , je te laisse deviner l'auteur .... quant à mon sujet posé plus haut concerne le tracé le long de la frontière qui n 'a pas vu le jour, je me demande pourquoi, as-tu des informations à ce sujet et merci.

      Commentaire


      • DICO

        qu'est ce tu veux mon ami c'est de l'amour impossible, nos aimants s'attirent et se relachent et ainsi jusqu'à la fin des temps , c'est peut-etre une fatalité .

        Commentaire


        • tous le monde connait la frantiere entre l'algerie et le maroc, de saiidia jusqu'au porte du sahara c'est la le probleme les barbeles serons justement sur cette frontiere ou il y a l'accord mais dans le sahara il y a deja un autre mure deja fais.
          pour les barbeles c'est les media qui disent, ont a tous vue l'article sur aljazeera sa fait 2 semaine maintenant, et hier j'ai vue sur alarabiya, ils parlaient d'un journal algerie qui a ecris que l'algerie a envoye 13 000 soldat a la frontiere avec le maroc (je crois pour que ces mures ne depasse pas la frontiere qui a ete signer entre le maroc et l'algerie apres l'iindipendence de l'algerie).

          pour asia no comment tu es hors sujet je ne sais pas de koi tu parles? CNN ?

          Commentaire


          • auscassa

            je te contredits, le tracé des frontières n'a jamais été entériné , le principe a été arrété en 1972 pendant le sommet d'ifrane mais n'a jamais été mis en éxécution , on dit que le problème a été résolu par hassan 2 et boudiaf lors de son déplacement à rabat mais reste à vérifier.

            Commentaire

            Chargement...
            X