Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est le pays le plus intéressant de la méditerranée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il parait que la vue est splendide depuis la descente de l'aeroprt de Ain el bey, les cedres et les sapins, surtout qd il neige

    Commentaire


    • #32
      Lorsqu'il neige, c'est toute la ville qui est magnifique. En descendant de l'aéroport (le soir), c'est l'apparition de la ville illuminé au détour d'un virage qui est belle à voir.

      Mais la vue la plus splendide, c'est la découverte de la ville en y accédant par la corniche en contemplant la vieille ville perchée sur son antique rocher. Le passage sous le pont suspendu a toujours eu un effet infaillible sur les visiteurs

      Commentaire


      • #33
        un bemol :

        quand l'ambassadeur dit que constantine est une belle ville là je crois qu'il l'a traversé à la vitesse de la lumiere !
        j'ai visité longuement cette ville, excusez du peu mais elle est crade (poubelles et vacheries plein le rhumel...), elle est polluée, elle est engorgé de circulation (faut vraiment être courageux pour la traverser en voiture à certaines periodes de la journée), certains quartiers sont à un stade avancé de delabrement, criminalité, chômage, desindustrialisation, enfin bref, la ville a été massacré ces dernieres decennie, elle ressemble plus à rien, une ville que je n'aimerais jamais habiter, même si on me payait pour ça :22:

        vraiment, il y a etat d'urgence pour ville en peril... faut sonner l'alarme.

        Commentaire


        • #34
          poubelles et vacheries plein le rhumel...),
          Non.
          elle est polluée,
          Non plus.
          elle est engorgé de circulation (faut vraiment être courageux pour la traverser en voiture à certaines periodes de la journée),
          OUI (En centre ville)
          certains quartiers sont à un stade avancé de delabrement,
          Une partie de la vieille ville
          criminalité, chômage,
          Pas plus qu'ailleurs
          desindustrialisation,
          Non et non
          enfin bref, la ville a été massacré ces dernieres decennie,
          Oui l'exode a laissé des traces.

          Commentaire


          • #35
            j'ai visité longuement cette ville, excusez du peu mais elle est crade (poubelles et vacheries plein le rhumel...), elle est polluée, elle est engorgé de circulation (faut vraiment être courageux pour la traverser en voiture à certaines periodes de la journée), certains quartiers sont à un stade avancé de delabrement, criminalité, chômage, desindustrialisation, enfin bref, la ville a été massacré ces dernieres decennie, elle ressemble plus à rien, une ville que je n'aimerais jamais habiter, même si on me payait pour ça :22:
            Tu parles d'Alger là, non?

            Commentaire


            • #36
              Jow, desolé, c'est des choses que j'ai constaté de visu !
              et quand moi je fais un constat, c'est un constat, je cherche pas à me berner d'illusions...

              Commentaire


              • #37
                et quand moi je fais un constat, c'est un constat, je cherche pas à me berner d'illusions...
                Je respecte mais je ne partage pas.

                Commentaire


                • #38
                  c'est ton droit, moi j'ai vu des poubelles à ras le sol et des rues où franchement ça sent pas la rose !

                  faut le dire pour que ça change non ?
                  constantine merite mieux que ça...

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai errer pas mal à Conceptina , et je répète ce que j'avais déjà dit à "walid de constantine ", la ville est crade et mal entretenue , c'est dommage car cette cité construite en montagne reste fascinante ne serait-ce que par son histoire plurimillénaire .

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je sors, ca sent le ca.ca
                      Tu l'as trainé par tes pieds.

                      Commentaire


                      • #41
                        Un petit tour en 8 mn

                        Commentaire


                        • #42
                          L'oncle SAM

                          Mr.Pearce a une tres bonne opinion de l'Algerie,sauf que son avis n'est pas partagé par Mme Clinton.Donc les relations Algero-US auront de beaux jours devant eux si Mr.Pearce obtienne une quelconque promotion influente au departement d'etat.Pour le moment ,la cooperation,surtout dans le domaine securitaire ,devient tres couteux,en terme de risque ,à l'Algerie.L'exemple de ceux qui nous ont devancé, dans cette cooperation comme le Pakistan, n'est pas tres rejouissant.Alors restons prudent,l'oncle SAM ,n'est pas encore l'oncle sam ???
                          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X