Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soutiens extérieurs pour relancer le terrorisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour l'imprévisible

    Je sais pertinemment que nous n'avons pas voté FIS, mais je sais aussi qu'il y avait ceux qui sont passé à l'acte !!
    mais bien sure qu'il doit y en avoir attend ! tu sais dans une société y'a de tout

    Combien sont-ils ces citadins d'origine Kabyle qui ont accordé leur vote à la mère des larves ?
    y'a qu'a voire le nombre de sièges glané par le FIS chez nous et tu auras une petite idée qu'ils étaient archi minoritaires

    Je n'aime pas les sous-entendus que le fait d'être kabyle implique l'idée que la personne est par nature plus "pensée" (sic), plus "démocrate"(sic), plus moderne (sic) et hypothétiquement moins enclin à "l'islamisme"
    plus pensée plus moderne n'exagérons rien ... mais pour le reste le sous entendu n'est peut être pas valable systématiquement sur le plan individuel mais collectivement si et on y'a pas de honte à se l'avouer même si ça dérange certains ... tout de même il y'a des indicateurs qui démontrent clairement le penchant de la kabylie depuis toujours pour des partis et mouvement et des personnalité politico-culturels démocratique et même laïques et que les partis d'obédience islamistes n'ont jamais rien récolté.

    Commentaire

    Chargement...
    X