Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante menacée de fouet à l’université de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Même si le sujet ne me fait pas rire (c'est le moins que je puisse dire), je t'avoue que tu as réussi à me détendre. J'en ris encore dans mon coin.
    Lol un peu de détente, sa fait toujours du bien

    Commentaire


    • #32
      Lol un peu de détente, sa fait toujours du bien
      un peu de dodo aussi ca fait du bien, t'a vu l'heure qu'il est !?

      Commentaire


      • #33
        Dans les livres d'histoires arabes oui,
        Nan serieu, j't'explique rapidement.

        On dit qu'elle est partie du Tafilalet marocain avec sa servante Takamat, et est allée s'installer au Hoggar, et qu'en arrivant dans cet region, elle a découvert des gens bizarres enturabannés et sauvages, qu'elle a appelée les "isabaten", Tin-Hinan a eu un fils qui a donné naissance la tribu "noble" des Kel-Ghela et sa servente en a eu 2 qui a donné naissance a la tribu des Ait Loayen et des Dag Ghali.
        Elle fut enterré a Abbalessa pas trés loin de Tamanrasset, en ayant pas plus d'enfants.

        2 failles dans le raisonnement:

        -Comment 2 femmes, ont elle pu traverser tout ce desert seule, sans qu'il ne leur arrive rien, et y arriver vivante avec tout les bandits qui sévissaient dans le sahara a cet époque.

        -On connai l'origine de 3 tribu touareg mais les autres ???
        Rien que dans la confederation des Ahaggar (habitant du hoggar) il y a 3 fois plus de tribu, sans compter celle des Ajjer, des Aoullimiden, et celles de l'Adagh du Mali etc etc....

        Sa m'a l'air logique.

        Commentaire


        • #34
          un peu de dodo aussi ca fait du bien, t'a vu l'heure qu'il est !?
          En bon arabe que je suis, c'est l'heure idéale pour sortir dehors et voir s'il n'y a pas quelques personnes qui trainent, afin d'aggrandir ma collection de telephones portables et de portefeuilles

          Commentaire


          • #35
            Si l'Islam pose problême, on devra parler de l'Islam........Si pas contre ce sont des imbéciles qui posent problême, alors là faut surtout pas tomber dans le panneau et les confondre avec se qu'ils prétendent croire ou soutenir........
            L'Islam ne dépend de personne.....Sauf qu'on ose l'interpréter chacun non pas avec sa logique mais plutôt pour s'en servir......
            Le problême de ces fameux faits divers(en hausse)........réside dans le fait que la justice soit pratiquement inexistante.......les lois sont là.......appliquées à vous et à moi.........certains malheureusement y échappent......le comble c'est que ce n'est pas tout.......l'absence de l'état dans 80 pour 100 des domaines sociaux laissent la liberté à certains agents de dicter leur propre loi......le policier te fait peur......le gendarme pareil......le militaire.....aussiiiiiii.......et pire les citoyens s'y mettent.......celui-là veut t'intimider avec sa barbe, l'autre avec sa cicatrice on a affaire à une mosaïque dangereuse......le peuple livré à lui même sombre dans de telles histoires.......le pouvoir ne fait rien......ça doit le servir........Islamisme est surtout un slogan comme un autre........qu'on prêche pour rendre ses revendications légitimes........
            Je reprends ici.......c'est une affaire de justice......la loi doit s'appliquer fermement et à tous......
            Dernière modification par Walidk, 10 octobre 2009, 23h35.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              Islamisme est surtout un slogan comme un autre........qu'on prêche pour rendre ses revendications légitimes.......
              biensur l'islamisme ca existe pas tout est beau tout est joli , l'algérie est laïque y'a pas de djelbabs plein les rues y'a pas de gens qui te pointent du doigt parceque tu bois du rouge et mange du sanglier (miam )

              Commentaire


              • #37
                aircouscouc...........je suis contre l'obscurantisme........c'est un excès.......mais j'évite l'autre excès.......il y a un juste milieu et ça s'appelle l'Islam.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire

                Chargement...
                X