Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes Libres D'algerie : Unissez-vous !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • même si il existe encore des cas de régionaliste exaspérant
    C'est facilement explicable ca cher compatriote

    Commentaire


    • Chicha

      Le hic ,Zwina ,c'est que les sahraouis n'existent pas qu'au Maroc.

      C'est un peuple qui s'étend du Maroc jusqu'à la frontière avec l'Égypte .

      Autre chose , les kabyles sont un peuple à part entière différents des autres amazighs de la région ?
      C'est ce que beaucoup oublient effectivement les Saharaouis étaient des nomades jusqu'à ce que la colonisation et la famine les oblige à se sedentariser.

      Non les Kabyles sont des Amazigh comme les Touaregs, les Chleuhs ou les Chaouis. Mais la Kabylie s'est toujours distinguée depuis 1830 et devant son isolement surtout depuis 1962, elle porte des revendications qui lui sont propres. elle attend que des M'hidi, des Boudiaf ou des Chabaani ressuscitent pour faire front commun...Pour la base de repli, j'ai déjà mon idée
      Dernière modification par zwina, 11 octobre 2009, 19h30.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • peut-on dire...

        ...finissez ou commencer votre union et discutez ou débattez ensuite de vos "particularités" ancestrales, actuelles, à construire... avant tout départ, les futurs "voyages " se préparent et s'accomplissent de parler sans billets ni bagages, d'où s'ajoute, et toujours d'une pensée, le jour et l'heure, qui vous revient simplement pour le sens naturel de chaque "retrouvailles" ou rencontres... peut-on-dire, unissez vos débats, d'Algérie ou d'ailleurs, en Homme Libre...hassan...salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • on veut un exemple

          Hommes Libres D'algerie : Unissez-vous !
          on attend que les marocains nous montre l'exemple , on apprenant a ne pas se rabaisser devant un homme et ne pas s'incliner devant la main de cet homme
          quand vous aurez assimilé ce qu'est le principe de l'union et que aurez su l'appliquer sur vos sociétés tribales , nous vous faisons la promesse que nous nous inspirerons de votre exemple bien que la sagesse nous enseigne qu'il vaut mieux avoir affaire a dieu qu'a ses saints(allaouite par exemple)

          l'algerien se prosterne devant son createur , et jamais il ne s'est mis a genoux devant son semblable

          pour celui qui a pensé poster cet article pour toucher la dignité ou l'honorabilité du peuple algeriens ,tu sais ce qu'on dit chicha , c'est le ton qui fait la musique , pense d'abord a appliquer ton ideologie et tes preceptes sur ta pauvre personne , ensuite je dis bien ensuite tu pourra regarder par la fenetre ce qui se passe chez le voisin tant aimé ou plutot tant envié, mais comme on dit la faim chasse le loup hors du bois , c'est pourquoi on s'acommode de ses attaques personnel de nos amis marocains, on sait depuis des millinaires que les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs

          Commentaire


          • Shamsedine

            Tu n'as toujours pas compris que c'est un algérien qui s'adresse à des algeriens .

            Et puis respire un peu ,tu risques d'avoir une syncope à force de voir le mal marocain partout en oubliant de te réveillez comme te le demande ton compatriote

            Commentaire


            • chicha

              chicha

              ne joue pas sur les mots , je sais qui a ecrit l'article , je m'adresse a celui qui a posté l'article
              quelle est ta strategie a posté un tel torchon voila ou je t'interpel
              maintenant si tu n'arrive pas a comprendre dis le moi je t'explique

              ce n'est pas l'auteur que j'interpelle , car à la difference qu'il y a entre nous , moi je discute avec les personnes qui me repondent , et non a des auteurs , je n'aboie pas , donc je m'adressai à cet esprit mal intentionné qui est le tiens pour savoir quel etait ton but a posté un tel article

              si tu n'a toujours pas compris ,c'est que le ramollissement de ton cerveau est tres avancé , ou c'est que ton hypocrise habille ta fumisterie

              Commentaire


              • chicha

                Tu n'as toujours pas compris que c'est un algérien qui s'adresse à des algeriens
                donc c'est une affaire algero-algerienne et tu le reconnais

                à force de voir le mal marocain partout
                alors dis moi pourquoi chicha le marocain post l'article , c'est une affaire interne qui concerne les algeriens , pourquoi chicha le marocain porte-t-il la chandelle ? on ne t'a rien demandé , est-ce ton instinct de serviteur soumis qui ressort et t'impose de tenir la chandelle aux algeriens

                sache chicha qu'en Algerie si un jour ton reve se realise , et tu atteindra ton espoir a venir vivre parmi nous , il faudra oublier tes accoutumances esclavagiste, car tu sera parmi nous , en homme libre mon ami

                Commentaire


                • donc c'est une affaire algero-algerienne et tu le reconnais


                  Citation:
                  à force de voir le mal marocain partout
                  alors dis moi pourquoi chicha le marocain post l'article , c'est une affaire interne qui concerne les algeriens , pourquoi chicha le marocain porte-t-il la chandelle ? on ne t'a rien demandé , est-ce ton instinct de serviteur soumis qui ressort et t'impose de tenir la chandelle aux algeriens

                  sache chicha qu'en Algerie si un jour ton reve se realise , et tu atteindra ton espoir a venir vivre parmi nous , il faudra oublier tes accoutumances esclavagiste, car tu sera parmi nous , en homme libre mon ami

                  voilà qui va clouer le bec à certains marocains

                  Commentaire


                  • Pour la base de repli, j'ai déjà mon idée
                    Avec les tapis rouges s'il vous plait !

                    Commentaire


                    • on attend que les marocains nous montre l'exemple , on apprenant a ne pas se rabaisser devant un homme et ne pas s'incliner devant la main de cet homme
                      Puisque vous meme le faite pourquoi on devrai pas le faire nous !!!

                      Commentaire


                      • CHCIHA 51 qu'est ce que les manifs ont apportés? rien du tout c'est du bidon

                        Commentaire


                        • Shams

                          alors dis moi pourquoi chicha le marocain post l'article , c'est une affaire interne qui concerne les algeriens , pourquoi chicha le marocain porte-t-il la chandelle ? on ne t'a rien demandé , est-ce ton instinct de serviteur soumis qui ressort et t'impose de tenir la chandelle aux algeriens
                          Où est le problème que ce soit un marocain qui poste l'article alors que c'est un algérien qui l'écrit ? Tu ne te sens pas de taille à développer des arguments à cause de cela ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • ( marocains, ottomans,français)
                            heu y'a un intrus là , depuis quand le maroc a colonisé l'Algérie mdrrr c'est comme si vous vous colonisez vous même alors :s

                            la tu m'a vraiment fait rire chicha un vrai comique

                            Commentaire


                            • mais occupé par une junte qui t'oppresse depuis 1962 sans que tu oses lever le petit doigt rien que pour manifester pacifiquement pour l'Irak et la Palestine.
                              On a d'autre chats a fouetter que de manifester pour la palestine et l'irak la situation de l'Algérie n'est pas mieux, quand elle sera parfaite oui on pourra se permettre de le faire, faut d'abord s'occuper de sa propre cause que celle des autre

                              mais vous autre algériens et marocais arabisés la cause arabo-muzze compte plus que la votre ! ok les palestiniens et les irakiens souffrent mais, de la a oublier sa propre situation ... c'est presque de l'aplaventrisme

                              les palestiniens d'algérie brulent notre drapeau , ca prouve la reconnaissance qu'ils ont pour ce pays qui à sacrifié sa propre cause pour la leur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X