Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur l'existence d'une cellule du Hezbollah libanais en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquête sur l'existence d'une cellule du Hezbollah libanais en Algérie

    Les services de sécurité enquêtent sur l'existence d'une cellule du Hezbollah libanais en Algérie


    Le Hezbollah libanais a-t-il réussi à créer une cellule en Algérie ? La question préoccupe les services de sécurité depuis les déclarations l'homme d'affaires libanais Salah Azzedine. Ce dernier a affirmé aux enquêteurs libanais avoir perdu 200 millions de dollars dans des activités commerciales en Algérie, selon le site internet de la chaîne Al-Arabiya, citant une source sécuritaire.

    Cette homme d'affaires, connu pour être proche du parti chiite libanais, a été arrêté récemment au Liban pour "escroquerie, émissions de chèques sans provisions, détournement et infraction à la réglementation sur le change", selon la même source.

    Les services de sécurité algériens, qui suivent de très près ce dossier, cherchent à savoir "comment cet homme d'affaires libanais a réussi à introduire la somme de 200 millions de dollars en Algérie, comment elle l'a dépensé et à quels fins ? ", selon Al –Arabiya.

    "Une enquête bancaire est en cours pour vérifier les déclarations de Salah Azzedine et déterminer la somme exacte qu'il dépensé en Algérie", a ajouté la source sécuritaire. Les services de sécurité algériens veulent également savoir comment cet homme d'affaires est arrivée dans le pays où il aurait investit dans les matériaux de construction et tenté de créer une école libanaise, ajoute Al-Arabiya.

    TSA

  • #2
    je retire ce que j'ai dis: source: TSA

    par conséquent ramassis de connerie et des titres qui n'ont rien avoir avec l'article

    Commentaire


    • #3
      Si les services de renseignements n'etaient pas au courant de l'existence de cette cellule c'est qu'ils sont nuls de chez nul....je ne vois pas quoi dire d'autre.

      Commentaire


      • #4
        Si les services de renseignements n'etaient pas au courant de l'existence de cette cellule c'est qu'ils sont nuls de chez nul....je ne vois pas quoi dire d'autre.
        Moi je crois plutot que c'est nos journaux sur internet qui sont nuls de chez nul

        Commentaire

        Chargement...
        X