Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La libanisation des prénoms algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je voulais dir que prenome ses enfant maria ou mckael n ete pas etrange a la culture islamique et ca je le tient de l'imam de notre mosque qui a vrait dir ma convaincu. appele son ils rayan ne devrait pas etre persus comme etant a conotation etrangere rayan c bien le nom d une porte du paradis?
    "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

    Commentaire


    • #17
      ..facette 2

      Finalement tous ceci n'est encore que de la façade..à croire qu'il n'y a que ça qui ne fasse reagir nos gens...

      Commentaire


      • #18
        bonsoir,c'est tres bien de choisir un prenom librement pour ces enfants,il ya des progrets (fel djazair)ma femme attend une petite fille que je prenomerai:MYRIAM,elle sera franco/algerienne.
        Dernière modification par ROBERT AZERT, 02 janvier 2006, 21h58.

        Commentaire


        • #19
          Tout d'abord je tiens à préciser que le prénom de Ryan est à l'origine un prénom maghrébin.

          Ensuite je trouve rigolo voir débile d'appeler son fils Jésus (eh oui il y'en a !) ou sa fille Sara (sans le H à la fin) quand les parents ont eux-même une tête de Mahmoud ou de Khaddouja.

          Commentaire


          • #20
            Le problème est plutôt dans les prénoms de nos parents et grands-parents qu'on utilise de moins en moins.

            Commentaire


            • #21
              En plus qu'on s'appelle Christophe avec une tête de "bougnoul" fera que les Français se moqueront encore plus de lui.

              C'est comme mon voisin au visage cramé (trés brun) d'origine libanaise qui s'appelle Georges.
              La première fois qu'il me l'a dit j'étais mort de rire. J'en pleurais.

              Commentaire

              Chargement...
              X