Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Le monstre» abuse de son fils et de ses deux filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On dirait que vous concourez ; à qui possède le plus grand monstre

    Commentaire


    • #32
      Effectivement

      pour etre honete avec toi je ne le savais , car je n'ai pas suivi le match , la tu a marque le point , mais je vais quitter la conversation robocop , le caniche me suis il a besoin d'un maitre je lui ai expliqué que je ne pouvais à m'occuper de lui il s'obtienne a vouloir m'avoir comme maitre allez a bientot rorbocop, je reviendrai quand le petit caniche ira ailleur

      Commentaire


      • #33
        a toi robocop

        mea culpa j'avais lu le post de rodmaroc , et je t'ai repondu a toi excuse moi mes propos s'adressait a rodmaroc

        c'est vrai que je suis fatigué , ce qui m'epuise c'est lorsque les gens sont mechant gratuitement , de tel situation m'epuise

        encore une fois mes propos ne t'etais pas destiné mais adressé a RODMAROC je pouvais t'adresser ce temoignage en message privé , mais quand on faute il faut avoir la descence de s'excuser en public , cela est la moindre des politesse d'assumer ses acts
        encore une fois ROBOCOP je n'ai rien dit milles excuses

        Commentaire


        • #34
          ce meme oujdi qui poste cet article aujourd'hui avait poste son topic on l'intitulant ................................................


          wellah ya gironimoo, je ne trouve pas mieu que mweswes.
          mais t'es pas le seule quand je poste un topic sur un marocain , ya beaucoup des mweswes marocains sur FA qui reagissent pire que toi shams. aumoins la on les decouvrent sans leur masque.
          c'est monstre sont partout, au maroc , en algerie et surtout a la meque,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            ceux qui adorent la politique française j'aimerai bien qu'ils lisent ceci...

            en france, les cirminels coupables de viol et/ou de pedophilie, sont emprisonnés à l'ecart.... dans une prison specialement faite pour eux... afin de ne pas etre melangés aux autres detenus et ne pas subir des represailles...

            aux etats-unis, ce genre de criminels voient leurs photos affichées dans les journaux... ils sont emprisonnés avec les pires criminels qui soient... ceux qui sont emprisonnés à vie generalement... les matons font semblant de ne rien voir pour pas mal de choses... vous m'aurez compris...

            maintenant regardez la vie des enfants, ou des femmes, ou meme des hommes puisque ça arrive... ceux qui ont subi des viols... pires ceux qui ont été les sujets de pedophiles... regardez à quoi ressemblent leurs vies... et dites moi si ces violeurs et/ou pedophiles merite l'indulgence que leur offre la france!

            Commentaire


            • #36
              aux etats-unis, ce genre de criminels voient leurs photos affichées dans les journaux... ils sont emprisonnés avec les pires criminels qui soient... ceux qui sont emprisonnés à vie generalement... les matons font semblant de ne rien voir pour pas mal de choses... vous m'aurez compris...
              Au premier contact les matons lui annoncent la couleur, qu'il va trouver très vite un mari, ou ton *** va faire un ravage.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X