Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non musulmans en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam

    sako
    les prophetes de dieu ne parlent pas dans le vide
    c'est pour cette raison que aissa (jésus) alaiyi salam , a dit " avant de voire la paille qui est dans l'oeil de ton frere , vois la poutre qui est dans ton oeil" ils viennent nous donner des leçons de democratie , on vois tous les jours les effets de leur democratie dans le monde, l' Irak est une belle illustration ,
    il faut savoir que l'amérique du nord , l'europe et le japon consomment 80% des ressources naturelles , alors qu'ils representent 20% de la population mondiale , cela ne leur suffit pas , en plus des territoires qu'ils ont appauvrie , et ou ils ont voulu instaurer leur model democratique , aujourd'hui certains veulent imposez leur croyance

    Commentaire


    • #17
      merci pour la correction

      effectivement djamel bourras merci
      tu sais que j'ai fait la meme reflexion d'ailleur j'avais fait un courrier a thierry on lui reprochant pourquoi il n'avait pas invité un intellectuel musulman , plutot qu'un sportif qu'il met en face d'un historien chretiens , là aussi c'est une stratégie de calcul, du cynisme de l'ouverture d'esprit et de la tolerance occidentale,une supercherie intellectuel , afin que les debats soient en faveur de Marx Gallo est desavantagé notre cause aux yeux de l'opinion française

      Commentaire


      • #18
        L'algérie est vaste, je dirai tout dépond de la région en question, a Algér par exemple le seuil de tolérance est bcp élevé par rapport à d'autres région, enfin le problème est politique, déjà qu'on commence à nous respecter nous même après on causera des autres religions

        Commentaire


        • #19
          bonjour

          cauis quand on post un article on le commente afin d'argumenter ses opinions auquel cas , si on post et on repond plus cela s'apparente a de la propagande , alors que voulez tu dire par cet article , ou quel fut ta demarche on postons un tel sujet

          Commentaire

          Chargement...
          X