Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'indépendance de la Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que notre ami écrit est du copier-coller d'un autre forum !

    Makhzeniste ? Peut être ! En tout cas il est entré droit au but juste après quelques messages de réchauffement !!

    Commentaire


    • #17
      mon idée autonomistes est motivée par mon interet pour le peuple kabyle, pas par racisme envers les Algériens.
      décides toi t'es autonomistes ou bien indépendiste??

      Commentaire


      • #18
        Mendz, je suis pour que laKabylie entretienne de bonne relation avec le MAroc meme si sa sera difficile car la Kabylie soutiendra je l'éspère les revoltes amazigh qu'il pourrait y avoir au MAroc, comme en Algérie aussi dailleurs mais malheuresement j'ai des doutes.
        Sako, tu n'as aucun argument sérieux donc tu est obligé de faire des attaques ad hominem avec des fitulité comme l'orthographe ou des procés d'intention comme hizb franca.
        Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

        Commentaire


        • #19
          Oups rouge et or je suis indépendantiste autant pour moi
          Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

          Commentaire


          • #20
            je trouve bizarre que tu ne puisses pas nous donner une idée physique des limites de ta maison !!!!!!!!!!!!!
            un exemple, quel statut donneras tu à Chenoua.

            Commentaire


            • #21
              Oups rouge et or je suis indépendantiste autant pour moi
              je ne comprend pas ce que tu veux dire??

              Commentaire


              • #22
                Je suis pour l'indépendance de la Kabylie c'est sa que je veut dire pas l'autonomie.
                LE Chenoua ce n'est pas la Kabylie, meme s'il arrive qu'on les qualifie de kabyles.Les limites territoriales je te l'est dit c'est la kabylophonie,
                je ne peut pas te montrer de carte malheuresment.

                Sur ce je répondrai au reste demain bonne nuit
                Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                Commentaire


                • #23
                  la cause kabyle est une cause noble pour laquelles des hommes et des femmes on donné leurs vies (pas forcément mourir) pour la faire évoluer AVEC leurs freres algériens non-kabyle. C'est ensemble qu'On réussira. Je ne pense pas que de tels propos l'aident

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne peut pas te montrer de carte malheuresment.
                    Merci ! Pas besoin de carte , on s ai divertit , bien rit en lisant un esprit travesti ?
                    Kabyle libre ??
                    Tu avais rêvé debout , en plein rêve tu es devenu un « diplopotame zinzin à l aise …» ,alors lève ton petit doigt au ciel peut être tu seras guérit de cette maladie imaginaire incurable « kabylie indépendante qui aura une relation solide avec le Maroc »…

                    Allah Ichafik de cette nouvelle maladie insolite !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Karim28, je n'est rien copier sur wikipédia.
                      Rouge et or, les limites territoriales sont les limites a majorité kabylophones, je ne peut malheuresement pas te faire de dessin
                      LA capitale économique sera Bgayet(béjaia), administrative Tizo-ouzou
                      Je ne peut pas connaitre a l'avance les relations qu'entretiendrai la Kabylie et l'Algérie mais j'éspère qu'elle seront le plus amicales possibles, mon idée autonomistes est motivée par mon interet pour le peuple kabyle, pas par racisme envers les Algériens.Pour les accords de biens et de personnes, cela dépendra de qui gouvrernera la Kabylie et ses idées, moi je veus bien évidemment que laKabylie et l'Algérie est des échanges commerciaux normal et que les circualtion des personnes soit facile compte tenu qu'il restera en Algérie un nombre importants de travailleurs kabyles ou de personnes d'origines kabyles, mais de ce cette question la je pense que sa dépendra plus de l'Algérie que de la Kabylie.
                      non désolé mais si vous voulez votre indépendance vous l'aurez complète pas de raciste kabyle (comme toi) qui travaille en ALGÉRIE.
                      des frontière infranchissable et on vous donnera pas 1cm de mer
                      et tu vivra de t'as zite ezitoune

                      ps: je fait allusion qu'a se pseudo kabyle makhziniste.
                      vive le polisario et vive l'algerie .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Kabylie libre
                        Je suis pour l'indépendance de la Kabylie c'est sa que je veut dire pas l'autonomie.
                        LE Chenoua ce n'est pas la Kabylie, meme s'il arrive qu'on les qualifie de kabyles.Les limites territoriales je te l'est dit c'est la kabylophonie,
                        je ne peut pas te montrer de carte malheuresment.
                        Désolé, Kabylie libre mais je ne vous prends pas du tout au sérieux.

                        Vos interventions ici me semblent déplacées, au point où je me demande si vous connaissez l'Histoire de notre pays, la notion de ce que c'est la Kabylie ou kabylophonie (sic).

                        Je suis labyle moi mème et j'ai sillonné une bonne partie de notre pays pendant 3 ans (59-62) et je m'étais alors aperçu que le concept kabyle, on le retrouve à travers tout le pays.

                        Quand à vos interventions, elles sont la preuve que vous ne connaissez guère
                        notre pays.

                        Ce n'est pas parce que des régimes ont essayé successivement de corrompre nos peuples qui ont des différences dans le langage qu'il faut perdre espoir de voir une jour un pays qui émerge
                        -dans la démocratie
                        -dans la liberté
                        -dana la justice.

                        Et j'ajoute qu'une Algérie Démocratique ne peut pas se concevoir sans la Kabylie... qui pour moi se trouve bien présente de Tébessa... jusqu'à Nédroma!

                        Ce qui manque en dehors de la perversion que sèment nos dirigeants, c'est de voir le peuple se lever et s'unir de l'Est à l'Ouest... et créer une partie d'Union Nationale qui sooit dmocrate.... et surtout qui aura comme vocation de faire de l'Algérie un pays libre et multiculturel dans les respect de l'Histoire de chaque région.

                        Le reste, c'est `chacun d'y réfléchir.
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #27
                          Hé les gars c'est pas parce qu'un type est indépendantiste qu'il est marocain et cherche à se faire passer pour Algérien.

                          Avant de balancer sur le Maroc, posez lui des questions sur l'Algérie pour le tester.

                          Pour rester dans le sujet. L'indépendance de la Kabylie est impossible, car trop compliquée à mettre en place, et le mouvement est peu soutenu en Kabylie. Le mieux que les Berbères puissent avoir en Algérie est l'Autonomie, et j'espère de la même, au Maroc.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Kabylie libre azul filaouèn!

                            La "Kabylie Libre" c'est toute l'Algérie jusqu'au dernier micro-centimetre de terre, de mer et de ciel
                            Hbibna Avuvic t'a tout expliqué.

                            PS: Vous autres du CORCAS etes décidément coriace!
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je verrais bien une autonomie pour la kabylie et les aurès et pourquoi pas le reste du pays s'ils le souhaitent. Ces deux régions militent pour .
                              Par contre l'indépendance ne mènera nulle part si ce n'est à l'isolement total de la kabylie vis a vis du reste du pays. J'imagine mal de voir des frontières fermées aux portes d'Alger et l'évacuation de toutes les familles kabyles vers la kabylie ? Va falloir prévoir des tentes pour accueillir tout ce petit monde :o

                              Commentaire


                              • #30
                                Bourguignon89 est ce que je peut garder ma nationalité algérienne!?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X