Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite l’équipe nationale pour ses exploits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahaha !! Tu peux croire ce que tu veux.

    C'est pour la première fois que je vois du nucléaire innoffensif.

    Commentaire


    • #17
      C'est pour la première fois que je vois du nucléaire innoffensif.
      alors tu voie pas bien il faut consulter un ophtalmo
      vive le polisario et vive l'algerie .

      Commentaire


      • #18
        Ya yemme 3ala la réplique. J'ai un rendez vous pour bientôt. Et sinon tu as eu un poste cette année de la part de la présidence?? on ne change pas une équipe qui gagne n'est ce pas??? les chiyatines sont de moins en moins nombreux, et le nucléaire risque de s'isoler.

        Commentaire


        • #19
          Le président Bouteflika félicite l’équipe nationale pour ses exploits
          Je pense que c'est un peu exagéré ces félicitations, quand j'ai lu le titre j'ai cru que l'algérie avait gagné la coupe du monde ou la coupe d'afrique et en lisant l'article je m'apercois que c'est une simple victoire contre la zambie, comme quoi ce président est détaché de la réalité et s'accroche à n'importe quelle petite bonne nouvelle pour flater le peuple dans le sens du poil.

          PS: Par contre j'espere que l'algérie se qualifiera inchallah en CM, elle le mérite plus que le maroc en tout cas.

          Commentaire


          • #20
            Pendant ce temps là, 18 graçons algériens étaient raccompagnés à leur dernière demeure par les leurs sans aucun mot de la part du président de la république.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Pendant ce temps là, 18 graçons algériens étaient raccompagnés à leur dernière demeure par les leurs sans aucun mot de la part du président de la république.
              Cet assassinat est un acte ignoble et condamnable à tout niveau, mais aussi réutiliser la mort de ces valeureux gendarmes à des fait revanchard de règlement de compte tel que tu le fais est un deuxième acte aussi ignoble que le premier.


              De grâce laissez les se reposer en paix ; ils ont accompli leur devoir. Et si vous avez des comptes à régler avec Boutef voila : [email protected]
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #22
                azouz, féléciter l'équipe sans un mot pour les gendarmes est aussi un
                acte ignoble et condamnable
                J'étais là...

                Commentaire

                Chargement...
                X