Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept émirs Décident De Déposer Les Armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sept émirs Décident De Déposer Les Armes

    Cette opération a été minutieusement préparée et organisée par les officiers de l’ANP.
    Un sacré coup vient d’être porté à l’organisation criminelle appelée le Gspc présumée branche d’Al Qaîda au Maghreb, suite à l’opération de reddition d’un important groupe terroriste composé de plusieurs éléments dont pas moins de sept émirs, qui se prépare à l’est du pays, plus exactement au lieu-dit Tarchawine, relevant de la commune de Taxlent, daïra de Si Slimane dans la wilaya de Batna.
    En effet, des pourparlers menés dans la plus grande discrétion entre les potentiels repentis et les forces de sécurité chargées de la lutte antiterroriste par le biais des familles ont finalement abouti. Pour ainsi dire, le groupe en question a déjà fait usage du drapeau blanc, ont témoigné des sources locales et leur reddition de façon définitive n’est qu’une question d’heures, ont souligné des sources très au fait du traitement sécuritaire.
    Cette opération est la plus importante depuis 2006. Elle a été minutieusement préparée et a été possible grâce à des officiers supérieurs de l’Armée nationale populaire dont l’expérience dans la lutte antisubversive est incontestable puisqu’ils ont usé de tout leur talent et diplomatie pour convaincre les égarés de rejoindre la société et d’accepter la main tendue de l’Etat. Ces futurs repentis vont, à n’en pas douter, bénéficier du dispositif de la loi portant sur la Charte pour la paix et la réconciliation nationale prônée par le chef de l’Etat et approuvée par le peuple le 29 septembre 2005. Ceci dit, le président de la République avait, lors de sa dernière campagne électorale, fait référence à une éventuelle amnistie générale contre le dépôt définitif des armes.


    Ikram GHIOUA...........l'expression.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Sept émirs Décident De Déposer Les Armes
    vont ils siéger à l'assemblée nationale?
    Mr NOUBAT

    Commentaire

    Chargement...
    X