Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou se prépare à accueillir le président Bouteflika dans un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne vous fatiguez pas trop, des beni-oui-oui, pour l'accueil, il doit y en avoir en Kabylie.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #17
      nON MAIS COMME J'HABITE à UNE QUARANTAINE DE KILOMETRES DE tIZI
      IL Y A PAS DE PROBLEME POUR ME DEPLACER MOI ET QQUES UNS DE MES AMIS DE BENI AMRANE.
      Bon il est vrai que mon village a voté pour lui à 71%
      remarque on a voté tous pour lui c'est dans l'espoir qu'ils nous reparent notre barrage qui est complètement ensablé depuis une quinzaine d'année.

      Commentaire


      • #18
        Vous etes vraiment marant, Le barrage est ensable depuis 15 ans, votre fakhamato est pouvoir depuis 10 ans et ce n/est que maintenant qu'il daigne deplacer son Catarpilar.
        Au risque de vous decevoir, je pense que vous allez devoir patienter encore
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #19
          myra, kecchini yewthik elmardh saqarou

          Sinon pour les beni yah yah je ne pense pas qu'ils se déplaceront en masse, en tout cas pas avant que boukhouroutou n'ait réglé l'addition préélectorale promise en échange des quelques manifestations de soutien qu'on a pu voir à tizi !
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            Awah a hben "Ighil n'taghat" serait "kaf El Ma3za" (la crête de la chèvre) alors que la c'est d'une brebis dont il s'agit (Naadja) on dira donc "Ighil n'tikhsi"
            a supposer que kaf veuille dire Ighil ... connais pas la signification de ce mot (Kaf)

            Commentaire


            • #21
              Awah a hben "Ighil n'taghat" serait "kaf El Ma3za" (la crête de la chèvre)
              Ah ok! Giro autant pour moi!
              Mais l'endroit, me semble -t-il, s'appelle bien Ighil n'Taghat! Le mamelon de la chèvre!...

              Peut-être qu'ils se sont planté dans la traduction! De toute façon, les plantages c'est leur spécialité!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #22
                Peut-être qu'ils se sont planté dans la traduction! De toute façon, les plantages c'est leur spécialité!
                ça ne m'étonnerai pas du tout

                Commentaire


                • #23
                  La revanche

                  Sinon pour les beni yah yah je ne pense pas qu'ils se déplaceront en masse, en tout cas pas avant que boukhouroutou n'ait réglé l'addition préélectorale promise en échange des quelques manifestations de soutien qu'on a pu voir à tizi !
                  S'il se prend des tomates, il saura pourquoi
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X