Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Yasmina Khadra au sujet du 09 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re houari16

    Soit.
    Je n'ai rien compris au débat , alors explique moi , s'il te plait ,
    sidi el Houari...Pour que je dorme ce soir un peu plus intelligent. merci

    Commentaire


    • #17
      sidi el Houari...Pour que je dorme ce soir un peu plus intelligent. merci
      Cher ami Jugurtha 21
      Ma citation a été adressé à vivalgerie par ces propos « il est archaique, malhonnête, je pense qu'il est dans le cercle des intellectuels de services. »

      s il est intellectuel , ne peut pas etre archaique !
      c est un visionnaire qui aime son pys vu les autocritiques , vu comment a contrer les mensonges des médias etrangers !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Ce qu'il dit est censé, objectif.
        Ceux-là même qui l'ont séverement critiqué lorsqu'il a interpellé "Si"Belkhadem, l'ereinte aujourdh'ui.Il dresse un constat de sa propre vision.Il critique aussi bien boutef, que les caciques(les generaux et autres dinausaures).Que voulez vous qu'il fasse de plus.?
        Il est en france, aprés une retraite bien méritée.Il combattu les hordes barbares, il ne s'est pas sauvé pour venir en france, et dire que c'est l'armée qui tue et non les barbares.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          le bob pére

          بسم الله الرحمن الرحيم
          الحمد لله وحده والصلاة على من لا نبي بعده
          يقيس علماء الاجتماع عمر الشعوب بعام وحد لكل عشر سنوات فبحساب بسيط نجد ان الشعب الجزائري لا يتجاوز الخمس سنوات هذا الطفل اعمش العينين من اليتم الدي يعاني من فقدان حنان الاب الذي لم يجد سوى بوتفليقة ليجسد له رمز الابوة

          Commentaire

          Chargement...
          X