Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a 5 mois: Moussa Touati: “La fraude électorale ne peut pas aller au-delà de 20%”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a 5 mois: Moussa Touati: “La fraude électorale ne peut pas aller au-delà de 20%”

    Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a déclaré hier, lors d’une conférence de presse tenue à Alger, que la présence des surveillants étrangers lors des élections présidentielles prochaines ne servira à rien. «Nous n’avons pas besoin d’étrangers pour contrôler ces élections. La participation massive des citoyens est la seule assurance. La fraude ne peut pas aller au-delà de 20%.”

  • #2
    Moha

    J'ai pas compris.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a eu aucun contrôle étranger au cours de ces élections.

      Commentaire


      • #4
        >>>J'ai pas compris.

        Touati pensait que la fraude ne pouvait pas aller au-delà de 20 % car le peuple veillera à ce que les élections soit propres. C'était une déclaration d'il y a cinq mois

        Hier il revient sur ses déclarations pour annoncer que le pouvoir a exagéré le taux de participation qu'il estime lui à 40 %.

        Enfin il doit être assomé : pour quelqu'un qui a recolté 100.000 signatures et 1600 signature d'élus pour finir avec 333000 voix ! c'est propre à l'algérie.

        Les deux autres léporidés (Rabaine et Mohammed Said), le total de leur nombre de voix a à peine dépassé le nombre de signatures (enfin selon Zerhouni).

        Remarque : aucun candidat n'a obtenu un nombre de voix inférieur au nombre de signatures validées par le conseil constitutionnel !

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Ah ok.

          Ce touati est un menteur, ça devrait être connu aujourd'hui, moi aussi en 2007, j'ai vu un nouveau apparaitre avec pleins de promesses issus des couches populaires, donc j'étais content, mais après qu'il a gagné des sièges à l'assemblée, il s'est soudainement transformé. D'ailleurs depuis ce jour là, je le considère comme un parti crée par l'état pour l'état car même si le peuple lui a donné sa voix, il travaille bien pour l'état aujourd'hui.


          Fawzi rebaine, et Mohamed said ne sont pas des tricheurs. Ils sont certainement naïfs mais apparemment, ils sont honnêtes parcequ'ils n'ont pas manger avec le pouvoir. Ce sont les hommes qui promettait le mieux pour l'algérie parmi les 6, mais c'est (logiquement) ceux qu'on a entendu le moins et ceux qui ont eu les plus bas scores.

          Commentaire


          • #6
            La naiveté ne pardonne pas aux hommes politiques, la mésaventure de de ces deux hommes doit servir à tous ceux qui ont encore de l'espoir à vouloir écraser un jour le système.

            Pourvu que cela se passe dans l'ordre et pas dans le désordre, car avec une Nekkba pareille, il y aura sûrement qui veulent en découdre une fois pour toute.

            Commentaire

            Chargement...
            X