Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DALIL BOUBAKER : "je vais ester en justice la revue juive pour diffamation"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DALIL BOUBAKER : "je vais ester en justice la revue juive pour diffamation"

    Le recteur de la mosquée de Paris à Echorouk : "je vais ester en justice la revue juive pour diffamation"
    --------
    Le Recteur de la mosquée de paris, M. Dalil Boubekeur, a dans une déclaration à notre journal exprimé son vif mécontentement au sujet des propos qu’a rapportée sur sa personne la revue israélienne « SFP Israël ».

    Lors d’une communication téléphonique avec Echorouk, Dalil Boubekeur a révélé qu’il entamera une procédure judiciaire contre la revue en question qu’il accuse de diffamation, assurant qu’il ne visitera jamais Israël avant la fin du conflit israelo-palestinien.
    M .Boubekeur a catégoriquement démenti les propos rapportés par la revue, assurant que le journaliste a transformé ses propos.
    Le recteur explique par ailleurs qu’il a chargé un cabinet d’avocat de suivre l’affaire afin d’éviter l’exploitation de l’entretien dans le cadre du dialogue ouvert entre les religions. Je n’ai jamais reçu d’invitation d’israéliens et je ne visiterai Israël que lorsque le conflit israélo palestinien sera réglé et que justice sera rendu, conclut M.Boubekeur.

    ECHOUROUK
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »
Chargement...
X