Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il annonce trois marches à Alger : Said Sadi demande à Bouteflika de rentrer chez lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moha

    Voilà pourquoi j'ai dis ailleurs que les kabyles font beaucoup pour leur pays.
    Encore un brave, moi je me souviendrais de ce qu'il fait et de ce qu'il a fait, quand ceux qui l'accuse comme des gamins sont en train de partager le gâteau de l'algérie.

    Allez passons, je ne me suis pas trompé sur lui, par contre, il faut intensifier ces appels pour que les béni oui oui soutenant la propagande à la stalinienne ne nous fasse pas taire.

    Commentaire


    • #17
      et je conçois très très bien que des personnes pas forcement kabyle se reconnaissent parfaitement dans le modèle de société démocratique et progressiste du RCD et de son leader Said Sadi ... d'ailleurs j'en ai connu beaucoup.
      cordialement
      Ah ben voila, d'où, ma question !

      PS: J'en connais aussi pas mal, qui ne sont pas du tout Kabyles

      Commentaire


      • #18
        Quand est ce que la Kabylie aura son autonomie , pour se débarrasser de ce régime pourri ?

        Commentaire


        • #19
          Tamedit

          Surtout qu'une bonne partie de ce système pourri est Kabyle.


          Shuttt faut pas le dire
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Surtout qu'une bonne partie de ce système pourri est Kabyle.


            Shuttt faut pas le dire
            Non je ne pense pas !

            Je ne parle pas d'une confrontation Kabyles avec non-Kabyles pour que tu me réponde avec cette réponse, mais c'est juste pour dire qu'il faut décentraliser ce système

            Commentaire


            • #21
              Tamedit

              Entre ce que tu penses et la réalité du terrain, mon Jeune ami, il y a des années d'histoire.

              Ce n'est que le sommet de l'iceberg qui est visible.



              .../...
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Quand est ce que la Kabylie aura son autonomie , pour se débarrasser de ce régime pou

                mon frère tu peut toujour revée!!:22: ya pas d'union nationale pour faire ce tombée ce régime ,les arabe ils seront jamais d'accord avec nous les kabyles,en plus envie ensemble!!!!! ce né pas du racisme,

                Commentaire


                • #23
                  Mes parents et grand-parents m ont toujours appris a ne jamais baisser les bras devant ceux qui veulent me mepriser. C est la raison pour laquelle je ne paux que saluer des gestes et positions que celles du RCD. Par contre, si je respecte ceux qui ne soutiennent pas ce parti pour des raison ideologiques, je ne peux que mepriser ceux font dans leur froc en se passant pour des darabe el mouss.
                  Resister et soutenir ceux qui resistent a ce pouvoir qui meprise le peuple a ce point est un act brave et citoyen.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bouteflika Oui pour un 3ème Mandat

                    Qeulle pokémon populaire algérien,3ème MANDAT DE BOUTEFLIKA : AU SECOURS ZEROUAL, LE NAIN COMMET UNE SOUILLURE A LA CONSTITUTION POUR FIGER L’ALTERNANCE.
                    lundi 3 novembre 2008, par azouz
                    CET ARTICLE SE VEUT UN APPEL AU RETOUR DE Mr. LIAMINE ZEROUAL :
                    Il très significatif de rappeler que lors de la commémoration du 1er novembre, en cette année 2008, monsieur Liamine Zeroual n’a pas été vu parmi les convives de Bouteflika, quand le raïs recevait les anciens présidents. Ils étaient trois : Benbela (premier président de l’Algérie indépendante) Chadli Bendjedid (l’homme du grand détournement économique) et Ali Kafi (celui qui croyait rester à vie)… Est-ce le signe que cet officier à la retraite, dont nous vous proposons sa page sur Wikipédia, ne partage le projet de Bouteflika. L’amendement de la constitution s’est fait avec un cynisme absolu, en activant les assemblées auxquelles le raïs vient de tripler les salaires ? là c bien grave car boutef fais ce qu'il veut
                    Dernière modification par kabyle63, 05 avril 2009, 10h33.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X