Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse marocaine s'attaque à nos martyrs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tempères ami houari,toi aussi tu tombes dans le piege ou tu fais semblant de jouer aux apprentis sorciers,qu est ce qu il a insulté yazghi que tu sembles connaitre.

    Commentaire


    • #47
      **je suis convaincu maintenant ; je donne raison aux autorités algériennes qu ils ne répondent pas à une main tendu empoisonnée
      wa sir ntaya convaincu mén ch7al hadi, mén yamat crazyDz

      convaincu maintenant pourquoi ? ce topic ? c'est que du vent

      Commentaire


      • #48
        est ce que quelqu'un peus lui expliquer que ce que dit l'article en arabe?

        Merci je sais très bien ce que dit l'article .

        Commentaire


        • #49
          c est un journal marocain , trop et c est vraiment trop en insultant les symboles algériens " les martyrs "" .. ,
          -ces derniers temps trop intox , le mépris , l insulte et le branle bas des autorités marocaines ( Yazghi ..et
          Tout a fait daccord avec toi, mais ceci doit etre valable dans les deux sens.
          A savoir que les algeriens ne se servent pas des chahid pour tourner en derision les valeurs sacrés des marocains.

          Commentaire


          • #50
            convaincu maintenant pourquoi ? ce topic ? c'est que du vent
            orion
            Nenni ! c est du vent ? tu ne peux assumer la politique désastreuse de ton royaume qui ne controle pas les journaleu uou bien ils sont payés pour faire ce sale boulot ......
            il faut éviter de lui rajouter un plus .
            oui plus que le pire ! c est a dire tu peux attendre longtemps la réouverture des frontières ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Et voilà le premier post insultant.
              .
              @ geass
              .
              Je ne prends pas cela pour une insulte, mais comme un compliment
              .

              Commentaire


              • #52
                Merci je sais très bien ce que dit l'article .
                alors dis nous que ce qu'il dit l'article et ou est l'insulte .

                bon je crois que tu comprend pas l'arabe, l'article parle d'un pauvre algerien qui a un troupaux de vache qui a passe de l'autre cote de la frontiere.
                pour les recuperer, il a du prendre le bus pour alger, et apres prendre l'avion pour casa et enfin revenir a la frontiere de l'autre cote.
                et comme dit l'article les douaniers algeriens ont fait une exeption en laissant ce monsieur passer avec son troupeaux.

                elle est ou l'insulte, tu ne vas pas comme meme faire comme ce journaliste.

                Commentaire


                • #53
                  Un journaliste marocain inculpé pour avoir diffamé Boutef
                  Abdelkarim CHANKOU
                  Mardi 07 Juin 2005
                  auscasa
                  En 2005 , Le jeu du Maroc était clair , il restait quelques mois pour la réouverture des frontières
                  alors dis nous que ce qu'il dit l'article et ou est l'insulte .
                  auscasa
                  tous les moyens sont bon pour faire l intox
                  c est une blague ou de l humour noir..???
                  Dernière modification par houari16, 28 février 2009, 23h16.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    alors dis nous que ce qu'il dit l'article et ou est l'insulte .
                    En lisant le titre je pensait que ca faisait reference a l'ouverture recente du convoi palestinien

                    et oui ca peut changer completement le sens de l'article "al baqar yfathou el houdoud aljazairiya ,al maghribiya"


                    bon je crois que tu comprend pas l'arabe
                    Heheheh mais oui c'est cela roh nenni

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors personne n'a trouver l'article marocain qui insulte les martyres algériens ? bien sure que non puisque ça n'existe pas !

                      paralyser les relations diplomatiques entre les deux pays.
                      Relations diplomatiques déjà paralyser je ne vois pas comment ça peux pas empirer.

                      Une fois encore, le Maroc oriente ses canons vers l’Algérie
                      L'Algérie oriente ses canon vers le Maroc, chaque jour , et notre pays essaye de calmer le jeu, après la visite de ross on est plus dans son assiette ou quoi ?
                      c’est au tour de la presse écrite de s’acharner contre ses voisins algériens. La gravité cette fois-ci a atteint son paroxysme et cette presse aux ordres a dépassé toutes les limites de l’éthique.


                      La blague de l'année ! qui s'enchaine sur qui ? et qui dépassent touts les "limites de l’éthique" ?

                      Pourquoi cette obstination égocentrique?
                      Je vous renvoie la question, qui parle de l'autre 24h/24 ?

                      Et l’Algérie n’y est pour rien dans le conflit opposant le Royaume chérifien au Sahara occidental. Elle s’est contentée de jouer le rôle de médiateur et son intervention a été effectuée dans le cadre de l’autodétermination d’un peuple sahraoui opprimé.
                      La c'est la fièvre qui monte, alors no comment !
                      Les articles publiés dans des quotidiens marocains sont allés plus loin au point de toucher à la personne du Président Bouteflika
                      Tiens tiens la "personne " de boutef est devenu intouchable ! et ils ajoutent en plus le mot "président" ! Et les clowns algériens qui insulte notre roi tout le temps ?

                      Pour en finir, cet article reprouve juste la grave maladie algérienne envers le Maroc, que je pense est devenue incurable !

                      Commentaire


                      • #56
                        Tiens tiens la "personne " de boutef est devenu intouchable ! et ils ajoutent en plus le mot "président" ! Et les clowns algériens qui insulte notre roi tout le temps ?
                        cet article ne parle ni de roi ni de president
                        d,une facon simple c,est une insulte a nos martyrs

                        Commentaire


                        • #57
                          d,une facon simple c,est une insulte a nos martyrs
                          Ou est cette insulte ? ou est l'article qui insulte les martyrs algériens ?ou est la preuve ? Vous voyez pas que c'est tous simplement un énième mensonge créer par la presse algérienne sur le maroc ?

                          Commentaire


                          • #58
                            et ça alloudi

                            Citation:
                            البقر يفتح الحدود الجزائرية المغربية
                            فتح المركز الحدودي ''العقيد لطفي'' بتلمسان يوم الأربعاء، بصفة استثنائية، لتمكين مواطن جزائري من العبور مع قطيع من أبقاره. وكان القطيع قد اجتاز الحدود، وهو يرعى، وبقي في عهدة حرس الحدود المغاربة حتى ذهب صاحبه لاسترداده. علما أن الأخير سافر جوا. ولأنه لم يكن باستطاعته إعادة أبقاره جوا، فقد سمح له، استثناء، بعبور الحدود المغلقة منذ 15 سنة
                            J'espere au moins que tu lis et comprenes l'arabe, car à vouloir faire de ce paragraphe une insulte il faut vraiment beaucoup d'effort

                            Commentaire


                            • #59
                              Relations diplomatiques déjà paralyser je ne vois pas comment ça peux pas empirer.
                              Diablo
                              Tu oublies la déclaration d Abbas El Fassi au sujet d une parti du territoire algerien ..
                              Je vous renvoie la question, qui parle de l'autre 24h/24 ?
                              Est bien tu n es pas à jour , medi /1 radio le scoop du journal parlé débute par l Algérie .. table ronde ( la 1ere ) , 2M remue la plaie …..
                              Diablo colorado
                              Pour ta crédibilité
                              Poste un article ou les journalistes algeriens insultent le peuple marocain ou le ROI M6 ( tu trouveras uniquement la critique politique ) …parce que les écrits marocains dénigrant Boutef et le peuple algeriens ne manquent pas … ( déjà il y a le topic et celui des vaches postées : humour noir qui cause des dégâts politiques , le mensonge sous forme de blague , ça sert à rien uniquement à empirer davantage les relations )
                              A bon entendeur
                              Bonne nuit !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Auscasa
                                bon je crois que tu comprend pas l'arabe, l'article parle d'un pauvre algerien qui a un troupaux de vache qui a passe de l'autre cote de la frontiere.
                                pour les recuperer, il a du prendre le bus pour alger, et apres prendre l'avion pour casa et enfin revenir a la frontiere de l'autre cote.
                                J'aurais bien aimé voir des vaches prendre l'avion pour regagner l'algérie, et premiere classe s'il vous plais mmoooooooooooooaaaaaah

                                je trouve l'article très intéressant à cet égard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X