Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie première force aérienne du sud de la Méditerranée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    layoune va defendre ton peuple pour retrouver ton independance,tu me fais vraiment penser aux harkis algeriens

    Commentaire


    • #62
      La france a gagné la guerre sur le terrain militaire mais le FLN a gagné la guerre des esprits.
      voila tout le monde peut etre content par cette analyse
      Sinon qui peut répondre à ma question sur l'egypte et sa force aerienne???

      Commentaire


      • #63
        Laayoune, le nombre de mort n'est pas un fait revelateur, tu prends la russie, elle a eu des pertes enormes pendant la seconde guerre mondiale face aux troupes allemandes, mais en réalité elle a bien remportée la victoire !

        victoire totale de l'algerie !

        Commentaire


        • #64
          Laayoune, le nombre de mort n'est pas un fait revelateur, tu prends la russie, elle a eu des pertes enormes pendant la seconde guerre mondiale face aux troupes allemandes, mais en réalité elle a bien remportée la victoire !

          victoire totale de l'algerie !
          lol
          Exactement ce que j'allai dire...

          Une guerre se gagne (ou se perd) en fonction des objectifs fixés par les deux partis.

          Laayoune est tellement frustré de voir que son peuple n'a même pas levé le petit doigt pour retrouver sa liberté et sa dignité à l'époque qu'il veut coller les mêmes faits aux algériens.

          Merci d'être un peu plus pertinent dans tes propos la prochaine fois.

          Commentaire


          • #65
            28 Su-30MKisreal ?

            Comme disait Azouz75, t'es sur, ou je te laisse googler encore un peu

            28 Su-30MKA (dérivé du MKI indien avec un système de navigation franco-russe au lieu d'un système israélien) en commande.


            il n'y a pas dans les manuels scolaires d,histoire la guerre d'algerie?


            Si, dans le programme francais, c'est en 3e (neuvieme annee).


            salam BTP, en réalité la france a été vaincu plusieurs fois


            Par l'Allemagne en 1940c ma preferee
            En 5 semaines, a Paris
            Blitzkrieg

            Commentaire


            • #66
              layoune va defendre ton peuple pour retrouver ton independance,tu me fais vraiment penser aux harkis algeriens
              Je vais plutot defendre les touaregs algerien qui ne soutiennent pas assez leur freres du Mali et du Niger.

              Ensuite j'irai voir les sahraoui de la grande region de tindouf, leur dire de rallier notre cause

              Tu sais parmi les sahraoui qui habitent aujourd'hui en algerie quel fut la tribu HARKI comme vous dites chez vous ?
              Eh bien c'était les Reguibat regarde

              http://www.ecpad.fr/ecpa/PagesDyn/no...collectionid=5
              http://www.ecpad.fr/ecpa/PagesDyn/no...collectionid=5

              C'est cette tribu qui a fondé le Polisario et qui est a sa tete aujourd'hui

              Qui sont les harki ceux qui ont combattu pour virer l'Espagne et reintegrer le Maroc ou ceux qui combattait aux coté du Colon ?

              Commentaire


              • #67
                En fait la Force aerienne egyptienne est tres contestee, surtout sur certains forums militaires
                En plus ils ont du materiel assez vieux (f16A, B,C), et super mal entretenu, on dit qu'une grande partie des F16 serait hors service, mais ils ont la quantite c incontestable

                http://en.wikipedia.org/wiki/Egyptian_Air_Force

                http://en.wikipedia.org/wiki/Algerian_Air_Force

                http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%...lg%C3%A9rienne

                Commentaire


                • #68
                  RBull, caulvis

                  laayoune n'est pas forcement un sahraoui, il peut bien etre un marocain du nord transferé au sud, on sait tous pourquoi

                  Commentaire


                  • #69
                    meme si je sais que pour les pays sous-développés une force aérienne n'est qu'une perte d'argent et de kérozène, je me demande comment on peut encore etre fier et critiquer un autre pays "frère" tout en baisant les pieds de sa majesté .

                    Commentaire


                    • #70
                      tout en baisant les pieds de sa majesté .
                      C'est faux ce que tu dis, on ne baise pas les pieds de sa majesté, ni les mains, on ne faient qu'efleurer le revers de la main et encore.
                      Et toi tu saute aux pieds tout de suite !

                      Commentaire


                      • #71
                        l'Algerie n'aura pas 28 su-30 mais 44, certainement plus petit à petit.

                        pareillement elle aura pas 16 yak-130, mais au moins 24, et certainement un peu plus au fil du temps.

                        l'Egypte c'est 200 F16 au bas mot, pour le moment ils restent devant.

                        contrairement à ce qui a été dit, le su-30 n'a certes pas fait de guerres ou de batailles, on connais pas sa valeure réelle au combat, mais son frère ainé, le su-27, a lui déjà connu le feu et il a excellé !

                        Commentaire


                        • #72
                          Et toi tu saute aux pieds tout de suite !
                          c'est parce que j'ai vu ses mains en haut

                          Commentaire


                          • #73
                            déja les avions de l'armée algerienne s'écrasent tout seul layster, en cas de guerre le pilote dés qu'il apercevra un chasseur ennemi va s'éjecter aprés avoir fait pipi

                            Commentaire


                            • #74
                              déja les avions de l'armée algerienne s'écrasent tout seul layster, en cas de guerre le pilote dés qu'il apercevra un chasseur ennemi va s'éjecter aprés avoir fait pipi
                              Nos avions se baladent jour et nuit et prennent des photos dans le ciel Marocain sans que vous ne vous apercevez !

                              Commentaire


                              • #75
                                L’Algérie première force aérienne du sud de la Méditerranée
                                Sans ces avions on est la première force. Sans son égo bien sûr.
                                Notre force c'est notre nif, le jour où on le perdra même en la possession de bombes atomiques on sera les derniers.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X