Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : une députée du RCD rencontre George Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oeil du cyclone

    Mais non Lila hadj Arhab est aux USA pour vanter la démocratie et le bon déroulement des élections à l'algérienne. D'ailleurs les américains ont décidé de prendre l'Algérie en exemple pour sa bonne gouvernance et Zerhouni et Khelil sont encore une fois invités pour présenter leurs méthodologies.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      Lila Hadj Arabe fait partie tout simplement d'un quota que les USA ont invité pour superviser symboliquement les élections.

      je pense qu'il s'agit d’une quarantaine de femmes appartenant au Forum des Femmes Arabes qui ont été invité par l’administration américaines, une façon pour marquer leur soutien à l’émancipation de la femme arabe.



      En somme, pas de quoi fouetter un chat
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #33
        zwina

        Mais non Lila hadj Arhab est aux USA pour vanter la démocratie et le bon déroulement des élections à l'algérienne. D'ailleurs les américains ont décidé de prendre l'Algérie en exemple pour sa bonne gouvernance et Zerhouni et Khelil sont encore une fois invités pour présenter leurs méthodologies.
        Certes, l'Algérie n'est pas un modèle de démocratie mais au moins l'Algérie "n'emmerde pas son monde". Peut-être que les Etats Unis sont un pays démocratique mais à l'échelle du monde, c'est une tyrannie.
        La philosophie, ou l'art du discours vain

        Commentaire


        • #34
          Oeil du cyclone

          Les Etats unis sont une puissance mondiale alors que l'Algérie peine à faire entendre sa voix sur le plan internationale.

          azouz : au Forum des Femmes Arabes
          Mohcine Belabbas est un homme pas une femme et il a été invité ainsi que Lila hadj Arab en tant que membre du RCD
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            La députée a rencontré le président le plus hai de par le monde.Donc, à mon sens c'est ce président qui devait demander à voir la députée

            Commentaire


            • #36
              Zwina toujours à vouloir polémiquer:

              Lila Hadj Arab a rencontré, en compagnie d'autres femmes, ( ton mohcine porte une burqua ? )
              le président américain Géorges W. Bush qui a fait un discours pour la circonstance sur la guerre en Irak et la situation au Moyen-orient, selon le parti de Saïd Sadi. Ce programme est organisé par l'institut femmes et politiques et le centre démocratique et gestion des élections de l'american university avec le soutien du MEPI (l'Initiative de partenariat avec le Moyen-Orient).


              par contre Mohsene Belabbes, un autre député du même parti, est invité par l'ONG, (National Democratic Institute) NDI.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #37
                Azouz

                Lila hadj Arab représente son parti tout simplement et elle fut invitée en tant que femme de ce parti.

                Zwina toujours à vouloir polémiquer:
                c'est pourtant toi qui le fait en insistant sur ce point comme s'il était essentiel au sujet.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Lila hadj Arab représente son parti tout simplement et elle fut invitée en tant que femme de ce parti.
                  surtout le parlemnt de son pays.

                  c'est pourtant toi qui le fait en insistant sur ce point comme s'il était essentiel au sujet.
                  Tu déterres une remarque que j’ai faite il y a 11 jours, et tu m’accuses d’insister.

                  Franchement t’es à la hauteur de ta réputation !! Rien à dire,


                  allez Fi lamène
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #39
                    Moha

                    Je pense que s'ils avaient le choix, ils ne s'adresseraient pas du tout à Bush, mais malheureusement il dirige la première puissance mondiale, et notre modeste RCD demande cette aide pour qu'il y ai des élections claires, je pense que seul Obama pourrait "nous imposer" une transparence lors des elections, même si je ne le vois pas le faire, car contrairement à bush ce n'est pas un impérialiste et il ne fera pas d'ingérance. Donc je ne vois qu'une deuxième victoire trafiquée d'affilé qui se profile à l'horizon.


                    ps: Qui sait, peut être que Obama aime trop l'algérie pour la laisser devenir dictature aussi facilement.:22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Moha

                      Que le tout puissant, le roi des rois, l'unique, et le véridique nous sauve des griffes de ces amis de satan venu faire régner les ennemis de l'islam (corruption, vols, agressions, viols, kidnapping etc.....) sur notre terre sacrée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X