Accueil > SPORTS > USM Alger - El Talaba ce soir

USM Alger - El Talaba ce soir

dimanche 30 septembre 2007, par Rédaction

Les algérois de l’USM Alger vont affronter l’équipe irakienne d’El Talaba en match retour de la Ligue des champions arabe.

L’USM Alger veut battre les irakiens.

Les « rouge et noir » de l’USM Alger réglé au quart de tour en ce début de saison par leur nouveau coach Abdelkader Amrani comptent bien frapper un grand coup pour faire déjà impression dans le prestigieux challenge qui les motive au plus haut niveau. Les camarades du chef d’orchestre Ammour en position de force pour cette seconde manche devraient normalement effectuer une simple formalité face à un adversaire qu’ils ont dominé des pieds et de la tête au match aller. Les Irakiens arrivés tardivement à Alger n’auront en fait que leur courage pour limiter les dégâts devant un onze de Soustara impressionnant. Ceci dit et en homme averti, le coach Amrani a mis en garde ses poulains contre toute forme d’excès de confiance, en leur rappelant que l’adversaire n’a plus rien à perdre et qu’il va tout faire pour leur compliquer la tâche.

Pour préparer comme il se doit cette rencontre, les algérois de l’USM Alger n’ont pas rechigné à l’effort. Le staff technique a surtout axé son travail sur le volet psychologique tout en s’appliquant sur la stratégie à adopter ce soir. Amrani aura pour cela l’embarras du choix pour aligner son onze rentrant. A l’exception de Metref indisponible pour cause de blessure et Bourahli qui n’est pas au point physiquement, tout le monde est partant pour relever ce challenge. Achiou devrait retrouver une place de titulaire et sera associé en attaque au tandem Ammour-Bentayeb. C’est dire qu’il y aura du beau monde devant pour secouer les filets adverses. En somme et sauf grande surprise, une simple formalité a priori pour les « rouge et noir » qui devraient mettre à profit cette sortie pour préparer leur voyage à Tlemcen ainsi que le derby face au Doyen.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran