Accueil > ECONOMIE > Quick s’implante en Algérie

Quick s’implante en Algérie

mardi 13 mars 2007, par Bilal

Le belge Quick ambitionne de se développer en Algérie dans le secteur de la restauration rapide et annonce l’ouverture de son premier restaurant à Alger.

Quick inaugure son premier restaurant en Algérie.

Le développement de la marque de restauration rapide belge Quick en Algérie a été confié, via une licence de marque et d’assistance technique, au groupe Bertrand, important franchisé français, afin de garantir une expansion qui vise à ouvrir 20 restaurants d’ici 2012.

Le Président Directeur Général de Quick, M. Jean Paul Brayer, a pris part à la cérémonie d’inauguration, la marque prévoit d’ouvrir un second restaurant à Alger l’été prochain dans le quartier de Sidi Yahia. Selon un communiqué du groupe, le restaurant, le premier de la marque Quick en Algérie, est d’une superficie de 450 m2 avec 160 places assises, il a été conçu pour répondre aux attentes de tous les consommateurs et offrir des espaces personnalisés pour le bien-être et le confort de chacun.

Le premier restaurant Quick en Algérie a été installé dans les murs historiques du café Novelty. Il sera ouvert tous les jours de 9h à 24h, le restaurant propose, sur demande, aux enfants, les mercredis et samedis après midi de venir fêter avec leurs amis leur anniversaire. Il propose des menus allant jusqu’à 320 dinars, et les approvisionnements sont locaux pour les produits ultra frais tels que la salade. « Quick Novelty » emploie une équipe de 52 personnes à plein temps, recrutée par annonces dans la presse Algéroise.

Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
D’après El Khabar