Accueil > PEOPLE > Paris Hilton a gagné

Paris Hilton a gagné

mardi 6 février 2007, par Céline

La starlette Paris Hilton a gagné son procès contre un site Internet qui vendait des renseignements personnels sur elle.

Paris Hilton

Des photos, des vidéos, des enregistrements de ses conversations et même des reproductions de son passeport et de son carnet de santé. Le site parisexposed avait mis en ligne des données intimes de Paris Hilton récoltées à partir d’objets vendus aux enchères par un garde-meubles non payé. Il demandait 39,97 dollars aux internautes contre l’accès à ces objets.

L’héritière de la chaîne hôtelière affirmait que le site se rendait responsable de l’« une des invasions les plus répréhensibles dans l’intimité d’une célébrité ». Dans une décision rendue vendredi dernier, le juge fédéral de Los Angeles a défendu au site de continuer à montrer certains de ces objets concernant Paris Hilton, notamment les plus sensibles comme ses numéros de sécurité sociale, de téléphone et de compte en banque.

Cet ordre concerne aussi « des photos, vidéos et écrits décrivant la sexualité de Paris Hilton ». Le site semble même fermé depuis ce week-end. Ce n’est pas la première fois que la starlette, cible privilégiée des paparazzi, voit sa vie privée se retrouver sur la place publique. Elle était devenue célèbre en 2003 après la parution sur l’Internet d’une vidéo montrant ses ébats sexuels avec son ex-petit ami.

Synthèse de Céline
D’après 20 minutes