Accueil > ECONOMIE > Nissan Algérie au Salon de l’automobile d’Alger

Nissan Algérie au Salon de l’automobile d’Alger

dimanche 1er avril 2007, par Samir

Nissan Algérie propose un rabais de 100.000 dinars sur les Pick-up comme l’X-Trail Confort à l’occasion du Salon de l’automobile d’Alger 2007.

Nissan Algérie commercialise le X-Trail Confort.

Son Pick-up, simple cabine qui, du reste, est le moins cher de tous ses concurrents, est affiché à 899 000 DA selon la chargée de communication de Nissan Algérie, au lieu de 990 000 DA, soit une remise de 91 000 DA. Les remises, qui s’étaleront jusqu’au 30 avril, concernent la Tiida, boîte automatique de 4 portes et de 5 portes, la Sunny dont les prix ont connu une baisse de 100 000 DA.

Celle du Pathfinder est de 40 000 DA. L’X-Trail Confort est proposé à 1 990 000 DA durant toute l’année. Mieux, Nissan Algérie a signé le 14 mars dernier une convention avec la banque Société générale Algérie pour des crédits au profit des PME/PMI, les artisans et les professions libérales qui souhaitent acheter les véhicules touristiques ou utilitaires (VU) de la marque japonaise.

L’apport initial est à partir de 20% pour 48 mensualités et un taux d’intérêt fixé à 8%. Par ailleurs, Nissan Algérie a exposé ses 9 véhicules utilitaires à l’extérieur du Pavillon central ainsi que sa Sunny doté d’un GPL. Le concessionnaire a, en outre, dépêché sur son stand un commercial du service après-vente et un autre de la pièce de rechange pour mieux informer la clientèle.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Liberté