Accueil > SPORTS > Les champions d’Algérie chez le wali de Sétif

Les champions d’Algérie chez le wali de Sétif

mercredi 10 juin 2009, par Samir

Les joueurs de l’ES Sétif sacrés champions d’Algérie 2009 ont été reçus par le wali de Sétif lors d’un dîner au siège de la wilaya.

L’ES Sétif champion d’Algérie.

M. Bedoui, wali de Sétif, a reçu dans la soirée de lundi les héros du championnat d’Algérie de football autour d’un dîner offert au siège de la wilaya, auquel ont été conviés plusieurs personnalités militaires et civiles de la région, les sponsors du club ainsi que les représentants de la presse nationale. Au cours de son allocution, le wali a rendu un vibrant hommage aux champions d’Algérie qui « ont apporté, encore une fois, la joie à leurs fans et qui continuent de représenter dignement les couleurs nationales lors des manifestations internationales ». Le titre de champion d’Algérie 2009, qui a permis à l’Entente d’améliorer son palmarès, déjà riche en trophées dans plusieurs compétitions, a été acquis grâce aux efforts conjugués des dirigeants, du staff technique, des joueurs et des supporters.

Le wali a annoncé, au cours de cette soirée, une très bonne nouvelle aux joueurs ainsi qu’aux staffs technique et médical, à savoir la décision des autorités locales d’octroyer, en guise de prime pour ce merveilleux sacre, la somme de cent millions de centimes pour chaque élément. M. Bedoui a estimé que l’Entente de Sétif demeure un club exceptionnel pour avoir cru en ses capacités depuis quatre années et remporté, en ce laps de temps, quatre merveilleux titres (deux coupes arabes et deux championnats d’Algérie). Par conséquent, elle mérite tous les éloges et toute la considération qui lui est exprimée. Tout en réitérant la disponibilité et la volonté des autorités locales de rester constamment à l’écoute des préoccupations de ce club phare de l’Est, M. Bedoui a déclaré que ses instances sont toujours prêtes à apporter toutes sortes d’aide à l’équipe, et ce pour lui permettre de réaliser davantage de consécrations, aussi bien à l’échelle nationale qu’à l’échelle régionale et continentale.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant