Accueil > ECONOMIE > Le Seat Altea Freetrack bientôt en Algérie

Le Seat Altea Freetrack bientôt en Algérie

mardi 12 juin 2007, par Rédaction

Le SUV Altea Freetrack de Seat sera commercialisé en Algérie à partir de l’automne prochain selon un responsable de Sovac Algérie le représentant exclusif de Seat.

Le Seat Altea Freetrack en vente en Algérie en automne

Étalé sur 2 800 m2, le stand de Seat au Salon de l’automobile de Barcelone en Espagne s’est distingué des autres espaces d’exposition avec une touche de créativité en somme toute particulière pour présenter les plus récents modèles de sa gamme, dont Ibiza, Leone, Toledo, à l’exception du Freetrack qui sera commercialisé en Algérie dès la fin de l’été, qui font leur entrée dans le marché algérien de plus en plus intéressé par la marque Seat qui rencontre un franc succès, notamment auprès des jeunes séduits par la courbe attractive de ces véhicules à caractère sportif. Reste que la star de cette édition demeurera dans ce nouveau modèle l’Altea Freetrack (disponible en Algérie dès l’automne prochain) qui présente comme principaux arguments une esthétique de SUV, pour un grand espace et une grande modularité intérieure, des moteurs aux excellentes performances, quatre roues motrices et un équipement complet de série.

Pour l’occasion, Sovac Algérie, représentant exclusif de la marque Volkswagen - Audi et Seat dans notre pays, a tenu à faire participer les journalistes algériens à la journée réservée exclusivement aux médias du monde entier à ce rendez-vous professionnel incontournable de par le nombre drainé de plus d’un million de visiteurs et professionnels. L’opportunité de découvrir plusieurs variantes proposées par de nombreux constructeurs d’automobiles présents à ce salon, qui s’étale sur 250 000 m2. Biannuel, celui-ci se déroule en alternance avec celui de Madrid et permet des exhibitions des plus prestigieuses marques aux plus populaires. Audi, Alpha Roméo, Porche, Rolls Royce forcent l’image et marquent les esprits aux côtés des japonaises et des coréennes à l’image de KIA qui a présenté la dernière version de Picanto.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Liberté