Accueil > SPORTS > Le PAC écrase la JS Kabylie

Le PAC écrase la JS Kabylie

samedi 22 octobre 2005, par Rédaction

La série noire continue pour la JS Kabylie qui est allé encaisser trois buts face aux algérois du Paradou AC.

Le paradou AC a offert une bonne leçon de football à la JS Kabylie.

Avant le coup d’envoi du match Paradou AC-JS Kabylie, la tension était à son paroxysme. Mis à l’épreuve, le service d’ordre a dû intervenir pour rétablir l’ordre dans les tribunes suite à une bagarre. Sur le terrain, les deux formations entrèrent dans le vif du sujet avec une première occasion pour les visiteurs qui faillirent dès la sixième minute trouver le cadre de Mokdat suite à un service de Yacef que n’a pu exploiter Berguigua.

Cette alerte ne fut en fin de compte qu’un feu de paille, puisque la rencontre sombra par la suite dans la monotonie et ce, jusqu’à la 30’, lorsque suite à un coup-franc en diagonale de Yacef, Boudjakdji mettra à rude épreuve Mokdat. Sur le contre qui s’ensuivit et plus précisément à la 31’, le Paradou AC parvint à ouvrir la marque par l’entremise de Athmani qui profita d’une hésitation de la défense de la JS Kabylie pour tromper Gaouaoui. A la 37’, Berguigua avait l’égalisation au bout du pied mais ne trouva rien de mieux que d’envoyer le ballon dans les décors.

Au retour des vestiaires, contre toute attente, ce furent les locaux qui se mirent en évidence en faisant voler en éclat la défense visiteuse qui se fera piéger par Hamouda Nabil à la 51’ qui surprendra d’un puissant tir Gaouaoui qui n’esquissa aucun geste avant que Maïdi ne corse l’addition à la 65’. Juste avant, Berguigua gâcha une bonne opportunité de réduire la marque. A trois à zéro, les jeux étaient faits et la JS Kabylie n’avait aucune ressource pour contester la suprématie du Paradou AC.

Synthèse de Rayane
D’après le Quotidien d’Oran