Accueil > SPORTS > Le Mouloudia d’Alger et l’USM Alger se neutralisent

Le Mouloudia d’Alger et l’USM Alger se neutralisent

mardi 3 avril 2007, par Rédaction

Le match qui a opposé les algérois du Mouloudia d’Alger et de l’USM Alger au stade du 5 juillet 1962 s’est conclu par un score nul (0-0).

Le nul entre le MC Alger et l’USM Alger.

Un nul qui n’arrange ni l’USM Alger dans sa quête pour le titre de champion, ni le Mouloudia dont la situation reste compliquée. Les débats débutent sur un rythme moyen. Le Mouloudia d’Alger, qui avait plus besoin du gain de match, s’est montré plus volontaire et plus présent sur le terrain dans cette première période.

Grâce à une bonne organisation entre les deux compartiments du milieu de terrain et de l’attaque, les Mouloudéens ont pris un léger ascendant sur leur vis-à-vis qui avait du mal à ajuster son jeu. Deux grosses occasions ont été signalées dans cette période en faveur du Mouloudia d’Alger par l’intermédiaire de Younes, à la 17’, qui rate lamentablement devant Zamamouche. Un quart d’heure plus tard, à la 32’, ce même Younes s’infiltre sur le côté droit et adresse un centre-tir que la défense usmiste éloigne en catastrophe.

Le coach Fabbro été contraint, à la 43’, d’opérer le premier changement en faisant rentrer le Malien Coulibaly à la place de Bouacida blessé. De retour des vestiaires, les Rouge et Noir reviennent mieux dans le jeu. Plus entreprenants en attaque, les hommes de Belhout ont failli, à deux reprises, ouvrir le score par l’intermédiaire d’abord de Ammour (55’) qui touche le poteau. Ensuite, à la 63’, un tir puissant de Boussoufiane oblige Abdouni à étaler tout son talent pour sauver sa cage. Malgré les nombreux changements opérés par les deux entraîneurs dans le but de faire la différence, les deux équipes se sont séparées sur un score vierge (0-0).

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Liberté