Accueil > PEOPLE > La fille d’Anna Nicole Smith soumise à un test ADN

La fille d’Anna Nicole Smith soumise à un test ADN

mercredi 21 mars 2007, par Céline

La fille d’Anna Nicole Smith sera soumise à un test ADN pour déterminer l’identité de son père suite à la décision d’un juge des Bahamas.

Anna Nicole Smith

Quelques semaines après la mort d’Anna Nicole Smith, un juge des Bahamas vient d’ordonner un test ADN pour déterminer qui est le père de Dannielynn, la fille de la starlette âgée de six mois. Le différend oppose deux de ses anciennes relations, Howard K. Stern et Larry Birkhead, qui revendiquent tous les deux la paternité de Dannielynn.

L’avocat d’Howard K. Stern s’est réjouit de cette décision, assurant que son client allait "faire tout ce que la justice lui demande". "Howard K. Stern veut en terminer avec cette histoire pour pouvoir passer à autre chose", a-t-il ajouté. De son côté, Larry Birkhead est ressorti de l’audience à Nassau en déclarant simplement : "cette journée à a été bonne pour moi". L’enfant de 6 mois d’Anna Nicole Smith est pour le moment gardée par Howard K. Stern dans sa résidence des Bahamas.

Un troisième homme, l’Allemand Frédéric von Anhalt, a récemment affirmé être le père de la petite Dannielynn. Il a lancé une procédure judiciaire à Los Angeles en février dernier. D’après son avocat, l’homme "a entretenu une liaison avec Anna Nicole Smith pendant environ dix ans, et a précisément eu des relations sexuelles avec elle en janvier 2006".

Synthèse de Céline
D’après TF1