Accueil > SPORTS > La crise perdure à la JS Kabylie

La crise perdure à la JS Kabylie

samedi 4 novembre 2006, par Samir

Le staff technique de la JS Kabylie, constitué du duo Aït Djoudi et Saïb récemment installés dans leur fonctions, semble vivre un malaise au point que Saïb n’est plus très sûr de pouvoir continuer à entraîner la JSK.

La crise s’éternise à la JS Kabylie

Après avoir longtemps hésité à revenir aux affaires techniques de la JSK, Moussa n’a pu résister aux insistances du président Hannachi qui a fini par le convaincre sans pour autant que les tâches soient définies au départ. Un retour hâtif qui vient susciter une polémique après seulement trois matches. Ceci relance la question de la cohabitation que se sont posé les amoureux de la JS Kabylie qui ont présagé une brouille entre les deux entraîneurs, sachant que lors de leur première expérience en 2004, les deux hommes se sont séparés malgré un championnat gagné.

Moussa Saïb a jeté l’éponge après quatre matches seulement à la tête de la barre technique de la JS Kabylie. Aujourd’hui, on se croirait encore en 2004, puisque c’est quasiment le même scénario qui se produit après trois matches. Mais, cette fois, afin de ne pas regretter son retour annoncé en grande pompe, Saïb a décidé de temporiser, d’autant plus qu’il souffre d’une sévère grippe qui l’a contraint au repos. Un repos bénéfique qui lui permettra, sans aucun doute, de bien réfléchir avant de prendre une quelconque décision.

Saïb ne veut en aucun cas être responsable d’un acte qui porterait préjudice à l’équipe en mal de stabilité depuis le début de la saison. Il a tenu à rassurer les supporters quant à son absence due à son état de santé, ceci tout en insistant sur le fait qu’une discussion s’impose. Elle aura lieu au cours de cette semaine et regroupera, entre autres, Hannachi et Aït Djoudi.

“Je suis malade, c’est pour cette raison que je me suis absenté aux entraînements et lors de la rencontre de la Supercoupe face au Mouloudia. Je n’ai pas démissionné de mon poste. Je ne suis pas en train de faire du chantage et je persiste à dire qu’il n’y a pas de problème entre moi et Aït Djoudi, ni avec Hannachi, ni même avec les supporters. Je veux seulement savoir ce qu’on attend de moi à la JS Kabylie (JSK). Il faut absolument éclaircir les prérogatives de tout un chacun et c’est ce qu’on fera cette semaine”, a-t-il souligné.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après Liberté