Accueil > SPORTS > La JS Kabylie veut réussir en Coupe d’Algérie

La JS Kabylie veut réussir en Coupe d’Algérie

mercredi 23 décembre 2009, par Samir

La JS Kabylie espère réaliser de bons résultats en Coupe d’Algérie après un début de saison jugé positif en championnat de D1.

La JS Kabylie veut réussir en Coupe d’Algérie.

Les Canaris de la JS Kabylie affronteront la formation de l’USMM Hadjout sur le terrain de cette dernière. « C’est un match qui s’annonce très difficile, dès lors qu’il s’agit d’un match de coupe d’Algérie, sachant que dans cette compétition toutes les équipes se valent. C’est pour cela que nous allons mettre les bouchées doubles pour préparer comme il se doit ce rendez-vous. Le moral du groupe est au beau fixe, un atout de taille sur lequel nous compterons pour mettre en œuvre notre programme de préparation », a confié l’ex-arrière droit des Canaris. Pour le rendez-vous de ce vendredi, la formation du Djurdjura pourra compter, faut-il le signaler, sur les services du défenseur malien Idrissa Coulibaly, qui semble totalement rétabli de sa blessure. En revanche, la situation semble plus compliquée pour le jeune défenseur Saïd Belkalem qui a écopé de sept matches de suspension après l’histoire du crachat sur l’international Samir Zaoui, lors de la rencontre JS Kabylie-ASO Chlef.

La JS Kabylie, qui veut coûte que coûte reconquérir le titre de champion perdu en 2008 au profit de l’ESS met les moyens pour atteindre son objectif. La direction des Canaris a ainsi décidé d’envoyer l’équipe à Casablanca pour effectuer un stage de préparation d’une semaine. Au menu des camarades du capitaine Rabie Meftah, plusieurs équipes du championnat marocain, de 1re et de deuxième division. Il convient de noter que le lieu du stage choisi par les dirigeants de la JS Kabylie est le centre Kahrama que connaissent bien les joueurs, pour y avoir effectué le stage d’intersaison l’été dernier. Au rayon des joueurs à libérer, des informations en notre possession parlent de trois joueurs, Braham Chaouch, Tchico, Mekhloufi.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant