Accueil > SPORTS > La JS Kabylie s’entraîne à Tizi Ouzou

La JS Kabylie s’entraîne à Tizi Ouzou

mercredi 3 janvier 2007, par Kahina

Les joueurs de la JS Kabylie poursuivent leurs entraînements au stade de Tizi Ouzou en prévision de la reprise du championnat d’Algérie de football.

La JS Kabylie est à 7 points de l’ES Sétif.

Les camarades de Hamza Yacef ont effectué en matinée une séance très légère de trois quarts d’heure à peine, en raison d’un match amical des cadets du club programmé à 10h. Dans l’après-midi, les canaris de la JS Kabylie ont eu une séance pleine. Excepté les deux Africains Wassiou et Dabo qui devaient regagner en fin d’après-midi la ville des Genêts et Oussalah pour lequel personne ne connaît encore la raison du retard de ce joueur béjaoui, tous les autres joueurs étaient présents. Les champions d’Algérie en titre auront encore deux séances de travail aujourd’hui à Tizi-Ouzou avant de rallier demain jeudi la capitale pour un stage bloqué d’une dizaine de jours.

Athmani, l’attaquant de la JS Kabylie qui avait raté la première semaine de travail a intégré hier matin le reste du groupe. Le joueur s’est entraîné normalement avec ses camarades. Questionné hier à la fin de la séance d’entraînement effectuée en matinée pour connaître la réaction de son staff par rapport à son absence, le joueur a déclaré ne rien comprendre “je n’arrive pas à comprendre. Je suis arrivé hier et j’ai repris les entraînements aujourd’hui et c’est tout. Jusqu’à maintenant personne ne m’a rien dit. Je compte voir le président cet après-midi pour discuter avec lui et mettre au clair cette histoire monté de toutes pièces concernant mon soi-disant départ de la JSK”.

Le transfuge de l’USM Annaba, Boubekeur Athmani devait être auditionné hier après-midi par la commission de discipline pour son absence aux entraînements la semaine dernière. L’information nous a été confirmée par le coach Aït Djoudi “Athmani est arrivé hier et aujourd’hui il s’est exercé avec ses camarades. Il devra passer cet après-midi devant la commission de discipline”. Le jeune attaquant de la JS Kabylie, Nassim Oussalah, qui était absent à la séance de reprise de lundi et celle d’hier matin est arrivé finalement hier en début d’après-midi dans la ville des Genêts. Le joueur s’est exercé juste après, avec ses camarades au stade de Tizi Ouzou ou les Canaris auront à effectuer aujourd’hui deux ultimes séances avant de rallier demain Alger pour un stage bloqué.

Synthèse de Kahina, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie