Accueil > SPORTS > La JS Kabylie recrute Zaffour
La JS Kabylie recrute Zaffour
samedi 17 juin 2006, par
L’ex-capitaine de la JS Kabylie a signé pour une année chez son ex-club de Tizi Ouzou (JSK), après la fin de son contrat avec le club qatari de Esilia.

Zaffour, qui a été présenté à la presse jeudi, semblait très ému de retrouver de nouveau la JS Kabylie après une seule année de séparation. « Je suis heureux de retrouver la JSK. Quant à la petite histoire avec le président Hannachi, elle relève du passé », a déclaré, entre autres, le libero kabyle.
Cheikh Dabo, canari pour deux saisons
L’attaquant malien, Cheikh Oumar Dabo, a paraphé mercredi en fin d’après-midi un contrat de deux ans avec la JS Kabylie. Le transfuge du Nadi Dubai a été présenté jeudi dans la matinée à la presse soit au lendemain des négociations menées par la direction du club kabyle avec son manager. Des négociations qui ont vite abouti à la signature du contrat par le joueur.
Le Tlemcénien Yekhlef pour remplacer Zazou
Afin de combler le vide laissé par le départ du latéral gauche Samir Zazou, la direction du club kabyle a pris attache avec le défenseur tlemcénien, Yekhlef.
Ce dernier, qui a évolué la saison passée sous les couleurs de l’ESS, est libre de tout engagement. Les négociations entre la JS Kabylie et le joueur se poursuivent toujours.
Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie