Accueil > SPORTS > La JS Kabylie reçoit l’ES Sétif
La JS Kabylie reçoit l’ES Sétif
lundi 15 mai 2006, par
La JS Kabylie affrontera l’ES Sétif à Tizi Ouzou dans un match difficile comptant pour la 28ème journée du championnat d’Algérie de football.
![](local/cache-vignettes/L170xH123/canaris36521-b280f.jpg?1690233445)
Les camarades de Gaouaoui, en plus du huis clos, aborderont cette rencontre avec un autre handicap de taille, à savoir l’absence du maître à jouer de l’équipe Hamza Yacef, suspendu pour cumul de cartons. A ce titre, le coach des Canaris, Jean-Yves Chay, avoue que le match entre la JS Kabylie et l’ES Sétif ne ressemble guère à une simple balade de santé.
« Je pense que toutes les rencontres se présentent, théoriquement, très difficiles à aborder. Notre adversaire pratique un beau football ; néanmoins, je trouve que c’est à nous de faire le jeu. » Quant à l’absence de Hamza, le technicien français nous dit : « L’absence de Yacef est une solution en moins pour contrer cette équipe de l’ES Séstif. »
Il convient de signaler que la formation sétifienne, qui vient d’être éliminée de la coupe d’Algérie par le MC Alger, espère sauver sa saison en arrachant une place qualificative pour la Ligue des champions arabes la saison prochaine. Quatrième au classement du championnat d’Algérie de division Une, l’ES Sétif n’offrira sans doute pas de cadeau à la JS Kabylie qui aura à coeur de ne pas perdre les trois points de la victoire.
Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant