Accueil > SPORTS > La JS Kabylie prépare la reprise du championnat d’Algérie

La JS Kabylie prépare la reprise du championnat d’Algérie

lundi 4 août 2008, par Rédaction

La JS Kabylie a reprise ses entraînements au vue de la reprise du championnat d’Algérie après son stage à Casablanca au Maroc.

La JS Kabylie de retour au championnat d’Algérie.

Une reprise qui s’est effectuée en prévision du match qui les attend jeudi prochain face au NA Hussein-Dey pour le compte de la première journée du championnat d’Algérie de football. Les camarades de Maroci qui ont rechargé leurs accus sur le sol marocain, plus précisément au centre de l’IDEC de Casablanca où ils ont bénéficié de toutes les commodités pour leur seconde phase de préparation (précompétitive), se sont remis au travail pour opérer les ultimes réglages d’avant le coup d’envoi de la compétition. A l’exception de Chaouchi qui s’est présenté aux vestiaires avant de repartir juste après, tous les autres joueurs étaient au rendez-vous de cette première journée de reprise. Les canaris de la JS Kabylie qui semblaient très concentrés sur leur travail, ont eu au menu des tours de pistes, jeux avec ballons et deux sixtes dirigés de 25 minutes chacun. Le coach kabyle qui s’est déjà, sans doute, fait une idée sur la capacités de chacun de ses éléments lors du stage marocain, a prévu, à partir d’aujourd’hui, au menu, un biquotidien.

Deux séances par jour qui seront essentiellement consacrées à l’aspect tactique avec au programme plusieurs sixtes, un travail qui devrait permettre aux camarades de Ouznadji de parfaire leur cohésion à trois jours seulement du match face aux navigateurs du NA Hussein-Dey. Une première sortie importante que la formation du Djurdjura devrait absolument gagner pour envisager la suite du parcours en championnat sous de bons auspices, à commencer par le prochain déplacement chez l’USM Alger, prévu pour le 11 août prochain au stade Omar-Hamadi. Pour rappel, juste après cette seconde empoignade en championnat, les canaris de la JS Kabylie s’envoleront ensuite pour Khartoum où ils auront à affronter le 15 août la formation d’El-Merrikh pour le compte de la première journée de la phase des poules de la coupe de la CAF du groupe B. C’est dire que les équipiers de Abdeselam auront une semaine chargée, puisqu’ils auront à disputer pas moins de trois matches importants en sept jours.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Info Soir