Accueil > SPORTS > La JS Kabylie poursuit sa préparation

La JS Kabylie poursuit sa préparation

jeudi 10 août 2006, par Rédaction

En prévision de son match contre le CS Sfax, la JS Kabylie poursuit sa prépration dans la région d’Alger où elle a livré deux matchs contre le WA Rouiba et le NRB Réghaïa.

La JS Kabylie poursuit sa prépration.

Un match que l’entraîneur français de la JSK, Jean-Yves Chay, appréhende beaucoup, à l’issue de laquelle il ne vise que les trois points, surtout que les choses commencent à devenir claires, notamment en ce qui concerne l’effectif qui sera aligné face à Sfax. Par ailleurs, après les deux matches amicaux joués face au WA Rouiba et au NRB Réghaïa, le staff technique de la JS Kabylie s’est dit satisfait du travail et du rendement des joueurs qui ont affiché une envie d’aller de l’avant et d’effacer la dernière défaite.

Jean-Yves Chay a effectué plusieurs exercices et un travail spécifique pour chaque compartiment. Le coach a maintenu le biquotidien avec une séance le matin et une autre à 18h30, en passant en revue les aspects technique, tactique, physique et psychologique. Ainsi, constatant lors du match face au Ahly que ses éléments se sont montrés quelque peu vulnérables dans les duels aériens, le coach de la JS Kabylie a programmé un travail particulier concernant les duels.

Ainsi, des exercices de duels aériens ont été au programme de la séance d’entraînement d’hier pour les compartiments offensif et défensif. Chay, qui n’a pas voulu s’étaler sur le onze qui donnera la réplique aux Tunisiens, a avoué tout de même qu’il a déjà une idée en tête. “Les contours de l’équipe, je les ai déjà en tête. Ils se dessinent avec les entraînements. Et les matches amicaux joués ont été bénéfiques pour nous. Il faudra encore trois à quatre séances de travail pour voir encore plus clair concernant la composante définitive. Mais, je dirai qu’à présent, j’ai une meilleure idée sur le onze” de la JS Kabylie.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté