Accueil > SPORTS > La JS Kabylie peut battre le MC Oran

La JS Kabylie peut battre le MC Oran

mardi 5 décembre 2006, par Bilal

Selon Lamara Douicher, la JS Kabylie est en mesure de battre l’équipe du MC Oran comme ce fut le cas la saison passée, même si cette dernière est en bien meilleure forme cette année.

La JS Kabylie croit en ses chances

La nouvelle coqueluche du stade du 1er-Novembre pense que son équipe a les moyens de refaire le coup de la saison passée face au même adversaire. « Je pense que la JS Kabylie a les moyens de refaire le coup de la saison passée face au MC Oran qu’on avait battu, presque à la même période, par trois buts à un », dira-t-il.

Il ajoute « Nous nous sommes très bien préparés pour cette rencontre que nous devons absolument remporter pour effacer la défaite concédée jeudi dernier à Bordj et aborder le prochain match de lundi avec un moral au beau fixe. Nous, joueurs de la JS Kabylie, sommes déterminés à inaugurer une nouvelle série de bons résultats, à commencer par un succès ce jeudi face au MCO. Le match sera difficile, d’autant plus que nous aurons affaire à une équipe du MC Oran bien meilleure que celle que nous avions affronté la saison passée, mais ce qui est sûr la victoire ne devra pas nous échapper ».

Lamara Douicher, qui passait inaperçu il n’y pas longtemps de cela malgré les nombreuses prouesses, qu’il réussissait lors des brèves apparitions qu’il faisait sur le terrain, s’est forgé depuis quelques semaines une notoriété chez les fans de la JS Kabylie qui ne se privent pas de scander son nom. Invité à nous livrer ses impressions quant au soutien que lui manifestent les supporters ces derniers temps, l’enfant d’Aït Idir (Beni Douala) nous dira : « Ça fait chaud au cœur et c’est un honneur pour moi d’entendre nos supporters, qui sont au passage des connaisseurs, scander mon nom. C’est quelque chose qui me motive et qui m’encourage à me surpasser pour répondre à leurs attentes. »

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie