Accueil > SPORTS > La JS Kabylie face à son destin

La JS Kabylie face à son destin

mercredi 11 octobre 2006, par Rédaction

La JS Kabylie abordera ce jeudi un match capital contre les oranais de l’ASM Oran au stade de Tizi Ouzou, où les canaris devront démontrer qu’ils savent rebondir.

La JS Kabylie face à son destin ?

Les Canaris qui se sont entraînés la veille en nocturne soit au lendemain du match amical qu’ils ont livré au NAHD au stade annexe de Rouiba, ont opéré à un changement de programme hier. Les camarades de Marek se sont exercés à 14 Heures au stade du 1er-Novembre. Exceptés Daoud et Yacef, tout le reste de l’effectif de la JS Kabylie (26 Joueurs dont deux juniors ) était du rendez vous. La séance, qui a été dirigée par le Brésilien Gaucho assisté de son adjoint Kadri s’est déroulée dans une bonne ambiance. Les joueurs ont eu au menu des exercices légers avec notamment un match d’application entre coéquipiers.

Jusqu’à hier après-midi, le milieu de terrain de la JS Kabylie (JSK), Daoud Omar qui se trouve en Libye, où il a pris part dimanche dernier au match qu’a livré son équipe nationale au Gabon pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2000 n’était pas encore arrivé dans la ville des Genêts. Par ce retard, le joueur risquerait de rater le match de demain face à l’ASMO. Le jeune international de la JSK, Rabie Meftah, a intégré le groupe hier après avoir été soumis à des soins, puis a des séances en solo lors des deux derniers jours.

Pour rappel, le latéral droit de la JS Kabylie a été touché à la cheville lors du match face à la JSMB, une blessure qui l’a privé de prendre part au match de l’équipe nationale face à la Gambie de samedi dernier. Selon le Kiné du club, le joueur sera opérationnel pour le match de demain face à l’ASM Oran. Par ailleurs, le Béninois Wassiou a, lui aussi, réintégré le reste de ses camarades hier, avec lesquels il s’est entraîné mais sa titularisation demain face à l’ASMO reste incertaine. Les Canaris vont s’exercer de nouveau aujourd’hui à 14 heures au stade de Tizi Ouzou pour une ultime séance avant d’affronter demain l’ASMO dans le match comptant pour la huitième journée du Championnat.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie