Accueil > SPORTS > La JS Kabylie en passe de recruter trois joueurs

La JS Kabylie en passe de recruter trois joueurs

dimanche 15 juin 2008, par Kahina

Le président de la JS Kabylie Mohand Chérif Hannachi a affirmé que le club était en passe de recruter trois nouveaux joueurs.

Mohand Chérif Hannachi le boss de la JS Kabylie.

Bien qu’il ait refusé de dévoiler le nom des joueurs avec lesquels les pourparlers ont atteint un stade très avancé, le président de la JS Kabylie s’est dit très confiant de conclure avec les trois joueurs ciblés avant la fin de cette semaine. Zaoui, Zarabi, Bouazza, Maroci, Yahia Chérif et Younès sont des noms qui reviennent avec insistance depuis quelques jours à Tizi Ouzou. « C’est vrai que nous avons touché un bon nombre de joueurs susceptibles de porter les couleurs de la JS Kabylie la saison prochaine ; on verra au fur et mesure des discussions ceux qui seront pris », a indiqué le président Hannachi.

Evoquant la question qui défraie la chronique depuis quelques jours, concernant le cas du coach Moussa Saïb et son éventuel engagement avec le club saoudien d’El-Watani, le président Hannachi dira qu’il ne retiendra pas Saïb contre son gré, s’il souhaitait partir. Maintenant que le départ de Moussa Saïb au club saoudien d’El-Watani s’est confirmé, le président de la JS Kabylie semble bien décidé à recruter un nouveau coach. De nombreuses pistes locales et étrangères sont explorées par le boss kabyle afin de trouver le profil qui convient le mieux à son équipe. En effet, parmi les techniciens approchés officiellement, figure l’actuel entraîneur du WA Tlemcen, Fouad Bouali, qui est toujours préoccupé par la finale de la coupe d’Algérie que va disputer son équipe, le WAT, demain, au stade Tchaker de Blida face à la JSM Béjaïa. Ce jeune entraîneur n’a pas fermé la porte quant à un éventuel accord avec les dirigeants kabyles.

Synthèse de Kahina, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant