Accueil > SPORTS > La JS Kabylie cherche toujours un entraîneur

La JS Kabylie cherche toujours un entraîneur

dimanche 22 juin 2008, par Rédaction

Les joueurs de la JS Kabylie vont reprendre les entraînements pendant que la direction du club tente de trouver un nouvel entraîneur pour les Canaris.

La JS Kabylie s’entraîne à Tizi Ouzou.

Une reprise des entraînements qui sera assurée par Mourad Rahmouni, en attendant l’arrivée du nouvel entraîneur, en compagnie de l’entraîneur des gardiens Sid Ahmed Mahrez et du kiné Abdeldjebar. Pour le rendez-vous d’aujourd’hui, le staff technique n’a convoqué que les anciens éléments, puisque les nouveaux signataires ne retrouveront leur nouveau club qu’à partir de la semaine prochaine lors de la deuxième phase de préparation, prévue à Alger. En effet, Mourad Rahmouni et ses assistants ont programmé une semaine d’entraînement de la JS Kabylie à Alger à partir du 10 juillet en prévision du match aller de la coupe de la CAF, le 13 juillet prochain face à la formation Camérounaise, Astre de Douala. Mais avant ce mini-stage pré-compététif, les camarades de Demba qui a regagné hier Tizi Ouzou en campagnie de son compatriote Coulibaly, auront à effectuer à partir d’aujourd’hui des séances d’oxygénation et des exercices physiques au niveau de la forêt de Harouza sur les hauteurs de Redjaouna.

Un lieu que les Canaris de la JS Kabylie connaissent parfaitement pour y avoir déjà exercé lorsque le Belge Taelman était à la barre technique, il y a trois saisons. Pour la première séance de reprise prévue aujourd’hui, l’ensemble des joueurs, à part les nouveaux signataires, sont attendus y compris les deux maliens, Demba et Coulibaly alors que Wassiou devra regagner Tizi, jeudi prochain. Si, Mourad Rahmouni, chargé de s’occuper des entraînement et qui sera officiellement l’adjoint du prochain entraîneur de la JS Kabylie, a préféré travailler avec seulement les anciens joueurs, c’est en raison tout simplement du fait qu’ils soient les seuls concernés par la double confrontation face aux Camerounais des Astres de Douala.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie